Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Ma belle est revenue du vétérinaire ,

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Ma belle Bunny va mieux , pour ceux qui ne sont pas au courant elle était gravement constipé ,

Elle arrive de chez le vétérinaire , il on du l'endormir et il exertirpé une grotte géante (bouchon) remplit de particule os Snif . Elle avait manger un os :Fémure de porc du mondou !!! le jours avant .

Donc il on extirper la masse , elle a des médicaments a prendre pour 1 semaine et il faut la nourire a la viande haché+riz pour 2 semaines :43: j'ai la recette du veterinaire .

La , la belle est coucher sur son cousin et un peu zombi mais va mieux en sortant du vet elle a fait deux beau tas :43: . Il faut la sortir souvent car elle a eu une traitement dans le péteux pour calmer inflamation .

Plus d'os dans la maison fâché2 , on va plus tard lui acheter des jouets sécuritaire comme un gros kong ... mais sur surveillance Content

Par chance Halo mon beagle tout a bien passer ...

On apprend malheureusement de ses erreurs !

Merci a tous pour vos conseil très très apprécier sourireamour

oh, prompt rétablissement à la belle bunny coeurcoeur
je ne savais pas que tu avais déjà un pépin de santé... heureusement que tout est rentré dans l'ordre !! CâlinsCâlins

bon repos à la belle coeur et bravo à toi d'être une bonne maman pour elle :43:

Parfait je me doutais bien que la belle Bunny avais ingurgité quelques chose qui ne passais pas. Ha la gourmandisse
Donne lui une belle caresse de ma part

Une grande quantité d'os sans viande autour est une "recette" dangereuse pour la constipation.

Heureusement que le bouchon est passé! Fiou! Tout va rentrer dans l'ordre très facilement à présent.

xx

Hélène xx

Ayoye. Tu as bien fait de consulter finalement comme on le mentionnais sur le tchat hier soir. Ca a pas d'allure qu'un chien force de même. ouch.

Phh pauvre elle! Maudine..

Tant mieux si elle va mieux.

C'est surtout le problème avec les cuits et qui plus est sans viande autour..

Fémure de porc du mondou

y'ont des fémurs de porc chez Mondou doh ???????

j'comprends pas... c'est nouveau ? y'ont des os maintenant ??

enntéka, hourra pour la belle !!!

Ben oui, les cossins fumés là! J'en ai déjà acheté un, mais le chien s'est mis à le manger pour vrai et la chienne m'a pris ben raide. Je l'avais jetté aux poubelles.

Quand Marie, tu parlais d'os, je pensais à des os en cuir compressés. J'pensais pas à des os cuits et fumés comme ceux vendus en animalerie.

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Quand Marie, tu parlais d'os, je pensais à des os en cuir compressés. J'pensais pas à des os cuits et fumés comme ceux vendus en animalerie.

me semble que les os de cuir ont plutôt l'effet inverse de la constipation, non ?? Blup

C'est pour ça que j'comprenais pas pourquoi il pouvait y avoir un risque de quoi que ce soit avec des os de cuir... c'est donc pour ça que je ne m'étais pas inquiétée. Mais en sachant que c'est des os fumés, ben là faut vraiment faire très attention!

xx

Hélène xx

s0leil a écrit:
Vaks a écrit:

me semble que les os de cuir ont plutôt l'effet inverse de la constipation, non ?? Blup

Ça peu aussi faire des oclusion intestinale les os en cuir s'il avale des gros morceau.

• Créer...