JulieM1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je ne sais pas si c'Est ici que j'avais entendu parler de ça. Qqun disait que son chien avait des problèmes de peau... il avait la peau très foncée et perdait beaucoup de poils. C'était quoi le nom de cette maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cest saint mom qui connait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est moi! :( C'est la maladie de la peau noire (black skin disease). http://www.spitz-loup.com/sante-alopecie_x.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Est-ce que c'est toi qui a un chien qui a ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui. C'est Takoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mais messemble qu'il y avait qqun qui en avait parlé mais qui avait un Pékinois ou qqchose comme ça... Je trouve que ça paraît pas trop pour Takoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour Takoda... ca s'en vient... je le montre sous son bon jour itou. En personne, tu verrais ce que je veux dire. Il a perdu au moins la moitié de son poil sur le côté extérieur des cuisses, sur les fesses, et flanc. La queue... il reste un peu de poil mais tu peux voir qu'elle est noire et dégarnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mon chiot poméranien en a souffert ''temporairement'' à 4 mois, il est devenu à moitié chauve et noir (il est blond) puis ça a repoussé partiellement: l'intérieur de ses cuisses est chauve mais la peau est redevenue rosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites