Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Truc pour comptoirs

Messages recommandés

Juste un truc comme ça que je voulais partager...Maggie est une adepte de la papatte sur le comptoir. Et comme je ne peux pas être 100% du temps avec elle pour la superviser dans la cuisine, j'ai trouvé une façon de l'empêcher de faire ça (pendant le temps que je lui apprend le bon comportement).

Le truc c'est:

On en a acheté quelques uns chez Dollorama et on les barre sur la longueur des comptoirs, tout près du bord. Ben toucher le métal et entendre ce bruit, elle déteste ça! souriresourire

eille, cest brillant ca !! quand il touche, ca fait tomber le machin au sol ou ça rembobines ou ca fait juste un "crak"? je ne suis pas certaine de comprendre exactement comment tu le positionnes...

Ça dépend...une fois c'est tombé par terre. Sinon les autres fois elle a juste posé ses pattes et elle a pas aimé ça (ça n'a pas rembobiné, le gallon est barré).

Invité
oui pas betes. tu veux dire que tu les installes un en arrière de l'autre ,un peu comme ça ?
--------------
--------------
-------------

jai le meme probleme avec mon chien,,, ton chien a quelle age?,,, quand ton chien fait tomber le tape, il le prends pas dans sa bouche?,,, est ce que ton chien va plus sur le comptoir?

tu masking tape ..installer le collant vers le haut...ou du tape qui colle des 2 coté.
il aime pas la sensation....et de marcher par la suite avec un bout de tape apres les patte...et en plus ses dur as dire que ses pas lui qui as mis les patte sur le comptoir...

floyd a écrit:
et en plus ses dur as dire que ses pas lui qui as mis les patte sur le comptoir...

Hehehe...au détecteur de mensonge, le chien! As-tu mis tes papattes sur le comptoir? LA VÉRITÉ! Répond! CrampéCrampé

Manon a écrit:
jai le meme probleme avec mon chien,,, ton chien a quelle age?,,, quand ton chien fait tomber le tape, il le prends pas dans sa bouche?,,, est ce que ton chien va plus sur le comptoir?

Elle le fait pratiquement pus...mais je laisse les gallons là pour un bout! Et si ça tombe, elle a peur, donc non, elle ne veut pas jouer avec.

C'est une excellente idée!!! Les leçons durement apprises le sont pour lontemps ;-)

xx

Hélène xx

sUPER MERCI ,

Mon chien fait ça et il trouve toujours le moyen de piquer les serviettes de papier sur la table. il est obsédé a tout se qu'il provient d'un arbre lol Crampé Non, mais tu tombe très bien, j'allais en faire un dépression Siffle:168:

On m'avait dit aussi de mettre des pièges sourit, sauf j'ai des chats aussi!!!

Merci!

quand il tombe, ramassez le gallon avant qu'ils aient le temps de l'apprivoiser et de jouer avec par contre clin d'oeil

• Créer...