Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je m'amusais à pratiquer des "settings" sur ma caméra. Evidemment, il me fallait un cobaye... donc voici Katia. :) Pourquoi me réveiller? Et tiens... une ouverture très grande pour le dentiste. Que de belles dents blanches! Puis-je redormir là! Et dans son endroit favori (au haut de l'escalier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est vraiment belle ta Katia Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ses yeux..............wow .....de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Superbe photos tu est pas mal bonne avec tes réglages sur ta caméra en plus ta minette est super bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 woooowww.... des photos du blanc et noir pour moi maintenant !! Tsé, cest pas tout à fait au point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 okkkkkkkk promis que je t'en sortirai Soleil. Mais Daisy.... est pas très photo-oriented... mais je vais faire mon possible pour t'en sortir. Sylab, Je sais que je peux faire pas mal mieux. Elle ne sont pas assez clair et j'ai pas triché avec photoshop non plus. Pis chu ben mieux d'être mieux car mon prof aurait honte de moi ou bien dirait que je n'écoute pas les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 On voit bien sa fourrure, wow ! Elle fait dame de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tiens...une autre photo pour le dentiste. lol Je l'avais mis dans la corbeille mais j'ai été l'a rechercher car quelqu'un trouvait bien drôle ailleurs la photo. Mais elle est comme cela je ne sais pas combien de fois au réveil.... et souvent... se recouche. Qui a dit que c'était tannant un birman. Pas moi. Sauf à 23h évidemment quand le papa dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 on dirait une chanteuse d'opéra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gin a écrit:On voit bien sa fourrure, wow ! Elle fait dame de luxe Au prix qu'elle coûte.. est ben mieux faire pitounne de luxe j'te jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites