Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Katia encore et toujours

Messages recommandés

Je m'amusais à pratiquer des "settings" sur ma caméra. Evidemment, il me fallait un cobaye... donc voici Katia. :)

Pourquoi me réveiller?


Et tiens... une ouverture très grande pour le dentiste. Que de belles dents blanches!


Puis-je redormir là!


Et dans son endroit favori (au haut de l'escalier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos tu est pas mal bonne avec tes réglages sur ta caméra CrampéCrampé en plus ta minette est super bellle amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooowww.... amouramour

des photos du blanc et noir pour moi maintenant coeurcoeur !! Tsé, cest pas tout à fait au point ... Siffle

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okkkkkkkk promis que je t'en sortirai Soleil. Mais Daisy.... est pas très photo-oriented... mais je vais faire mon possible pour t'en sortir. clin d'oeil

Sylab,
Je sais que je peux faire pas mal mieux. Elle ne sont pas assez clair et j'ai pas triché avec photoshop non plus.

Pis chu ben mieux d'être mieux car mon prof aurait honte de moi ou bien dirait que je n'écoute pas les conseils. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien sa fourrure, wow ! Elle fait dame de luxe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens...une autre photo pour le dentiste. lol Je l'avais mis dans la corbeille mais j'ai été l'a rechercher car quelqu'un trouvait bien drôle ailleurs la photo. Mais elle est comme cela je ne sais pas combien de fois au réveil.... et souvent... se recouche. Qui a dit que c'était tannant un birman. Pas moi. razz Sauf à 23h évidemment quand le papa dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
On voit bien sa fourrure, wow ! Elle fait dame de luxe Content


Au prix qu'elle coûte.. est ben mieux faire pitounne de luxe j'te jure. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...