Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je vous ai parlé d'Avril, la chienne de ma meilleure amie Clara, avec qui mes chiens jouent depuis 1 an quotidiennement. Voici quelques (heu, de nombreuses... que dise-je ) photos d'aujourd'hui, de notre sortie au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ils ont super beau, ils ont l'air très heureux et bien complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ils sont donc beaux avec leurs grands sourires Ça respire le bonheur ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ont c'est tu copier Jin faut croire que c'est ce que dégage les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 SylLab a écrit:Ont c'est tu copier Jin faut croire que c'est ce que dégage les photos Ou on voit le monde de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 SylLab a écrit:Ils ont super beau, ils ont l'air très heureux et bien complices C'est ce que je voulais dire Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ahhhhhhh mais sont donc ben beaux. On peut même sentir le froid qui passe quand il approche de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lol, c'est moi qui me suis gelée les doigts à prendre des photos Ces deux chiens là, cest de la joie sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Cool tes photos, Willy est magnifique! et avril aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 trop mignon,completement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites