Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La vie est tellement dure des fois. Après avoir joué dehors, on se repose pendant que maman prenait des photos de Katia. lol Nuuk: Nuuk et Takoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tututut...qu'ils font pitié ses deux là, ça pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oh, t'as un chien à deux côtés! C'est rare ça! On a Ivy ici, et Igor, mon chum le travaille très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Très coquet ces petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Belle petite grenouille à droite A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 gin a écrit:Tututut...qu'ils font pitié ses deux là, ça pas d'allure En effet...dure dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'adore tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ce sont les chiens les plus heureux du monde croyez moi !!!!! ils ne savent pas la chance qu'ils ont de vous avoir comme parents adoptifs :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites