Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Besoin d'un bon sampoing en vente partout

Messages recommandés

Salut , avec mon BA qui pu le caca en fin de semaine je vais la laver ... faut sentir bon pour noel gêné je vais en profiter pour laver aussi mon beagle qui devient tout lustrée quand il est lavé , mais je connait pas de bonne marque de sampoing ??? Aider moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'adore le Lamber Kay Bicarbonate et avoine. Très doux, super bon pour la peau/pellicules, senteur fraiche et non agressante, mousse bien, se rince super bien. De tous les shampooings que j'ai utilisés, c'est lui mon préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naturopoil je l'aime beaucoup. je trouve qu'il sens bon et donnne un beau poil. Il y a aussi des shampooings contre l'odeur de mouffet a l'animalerie, ça marche pour masquer tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je trouve le nom de mon shampoing... genre à l'avoine, avec des pitons verts dedans.. le chien sent le gâteau après ! miammm ! (pis le poil est ben beau, pas cher, chez Mondou...) je te reviens avec le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup celui de Sabine et Gaspard et un autre aussi dont j'oublie le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
(d'accord avec toi Maryka.. mais hors budget cette marque la pour moi ! mais leurs produits ont l'air hot !!)


Cadeau de mon bénévolat en agilité... une grosse bouteille que j'utlise depuis près d'un an avec 3 chiens ! Ça sent bon !!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Moi j'aime Wouf, lime et noix de coco. basset1


C'est le nom que j'avais oublié ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Earthbath pour Chiot!!!! amour Vraiment c'est mon coup de coeur, assez dispendieux et dure a trouver mais il sent tellement bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shampooing de Fruits et Passions sent bon et est très désodorisant quand on a un chien pour qui un bain est impératif.

Autrement, il m'arrive d'acheter le même que Marie-Claude. le Hartz que j'achète chez Wal-mart (je le mélange avec du shampoo bleu de la même marque). Parcontre, j'utilise toujours un excellent conditionneur, demêlant : Un truc de pro que j'achète en show. C'est à la mangue et ça sent divinement bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Moi j'aime Wouf, lime et noix de coco. basset1


pareil! Oui bien Hot Dog de Fruits et Passion, c'est les 2 que j'ai tout le temps! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce vrai qu'il faut toujours dilluer le shampoing, même celui pour chien, avec de l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...