Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je suis toute stressé pour que tout aille bien pour le séminaire, j'ai la tête partout. Je devais laver Bedo aujourd'hui pour pouvoir passer à mes préparatifs demain et vendredi. Bin ce matin Bedo se lève avec la diarhée. Une belle diarhée en eau. :9: Alors le stresse grimpe d'une grosse coche. Bedo est amorphe. Sa température est à 39.7C. C'est quoi qu'il a mangé encore. Est-ce qu'il va être correct pour Samedi. Il faut que je le lave d'ici vendredi. Tantot j'ai un ami qui est venu faire un tour. Bedo s'est exité. Cinq minutes après le départ de l'ami, j'ai trouvé un beau vomit sur mon divan. Il y avait un morceau de pelure de banane (qu'il a volé à ma fille), du plastic et une motte de son poil. Le méchant est tout sorti, maintenant il demande à manger. Bin monsieur va sècher jusqu'à demain. Je lui donne du kaopectate et du pédialyte fait maison. C'est assez pour ce soir. Demain on donnera de l'eau de riz et du boeuf haché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pauvre Bedo vite vite sur pied coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Juste en dessous des pattes avant, il devrait il a avoir un petit bouton. Pèse dessus, ça va désactiver la fonction aspirateur. Moi j'ai trop joué dessus, le piton d'Arnaque est resté collé et c'est pas garanti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 arnaque a écrit:Juste en dessous des pattes avant, il devrait il a avoir un petit bouton. Pèse dessus, ça va désactiver la fonction aspirateur. Moi j'ai trop joué dessus, le piton d'Arnaque est resté collé et c'est pas garanti.. Merci pour le conseil. Mais à l'épaisseur de poil que Bedo a, je ne le trouve pas. Je continu à rechercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nath, Ne fais pas trop de stress avec le séminaire, tout va bien se passer parce qu'on est tous DU BON MONDE! En plus la météo prévoit du beau temps youppi y reste 3 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pauvre bedo et pauvre Nath...pas drôle la diarrhée dans ce genre de poil maintenant que le méchant est sorti, il ira mieux demain, tu verras. Sirius n'avait pas ce bouton, c'est en option??? Est-ce que je dois actionner l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est l'enfer, Charlotte a aussi cette fonction d'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 kassandre a écrit:c'est l'enfer, Charlotte a aussi cette fonction d'aspirateur coronita aussi en plus sa spécialité c'est les scott towel,,je te dit pas comment sa sort a lautre boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites