Maryka1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9557292 Je le trouve particulièrement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il a copié la coupe de Didi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 arnaque a écrit:Il a copié la coupe de Didi!! en plus d'avoir la coupe didi,il s'apelle coco et resemble beaucoup trop a calla je suis au désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Caeleagh, ça ne te tente pas un tout ti??? C'est vrai qu'il est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sstandard20 a écrit:Caeleagh, ça ne te tente pas un tout ti??? C'est vrai qu'il est joli!! non merci....jai passé mon tour dans le miniature.....mais caline que je touve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je dirais que c'est un gros toy. Et rassurez-vous il a fort probablement été adopté. Ça fait au moins 1 mois que j'ai vu sa photo sur Petfinder. Mais j'avoue, il est mignon à souhaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites