Maryka1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'avais un projet photo à faire pour mon cours de Technique de l'image. Mon sujet était le SNAC et je faisais un photo-reportage. Vous reconnaîtrez quelques un de VOS chiens que vont se faire noter par mn prof. Évidement, les photos ne sont pas pleines tailles, mais ça donne une idée générale ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 :43: Mais sa manque de Husky :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bravo Maryka Sont super bonnes tes photos prises de l'agilité et de Freesby. Et que dire des Beaux Diesel et d'Astro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 très beau effectivement...j'ai un petit penchant pour un certain chien blanc au frisbee... Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu vas surement avoir une bonne note...c'est très bien fait. Bravo...en quoi tu étudis exactement? tu pourrais l'envoyer au SNAC aussi.... Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mon dieu je suis bien emotive jai pas pris encore mon café moi merci,merci marika pour la photo de mon gros amour.sa me fait chaud au coeur :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 wow !!! Superbes photos, tu as un sacré talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 melo_et_jez a écrit:Bravo...en quoi tu étudis exactement? Cinéma et comm. :43: Dernier vrai jour de cours jusqu'au 21 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites