Channy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 http://www.koreus.com/video/collier-chien-electrique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il exagère un peu :-) Je l'ai essayé sur les doigts et ça pince pas mal... mais pas au point de se garocher partout. Mais c qd même drôle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oufff.. je crois pas que je l'essaierais moi! surtout que la gorge est sensible, bcp plus que les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est 100% sur qu'il niaise c'est pas si fort que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ça dépend des colliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 En tout cas, je ne l'essayerai pas sur ma petite trachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 (ni sur celle de mon chien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites