Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup11

changement de nourriture ,conseil svp.

Messages recommandés

bonjour!

Je donne depuis deux semaines la nourriture fromms a mes deux chiens et le plus jeune a de belle selles mais la plus veille a des selles molles et abondande ,alors je me demande combien de temps je dois leurs laisser cette nourriture pour l adaptation? et dans combien de temps si pas de changement pour les selles molles devrais-je regarder pour autre chose?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as introduit la nouvelle nourriture graduellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi Arnaque a des selles molles, parfois plus qu'avant, ça fait 3 semaines mais comme l'autre sac était fini et que je ne voulais pas en acheter encore de l'autre marque, il n'y a pas eu de transition..gêné

Je dirais que pour le moment, je suis déçue..ya que la douceur du poil qui a changé. Je lui donne la même quantité qu'avant et il a maigri, alors que je devrais lui en donner moins et il est moins actif à cause de la température.

Désolée pour l'intrusion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai changer graduellement ,je suis décu aussi car c est supposé etre une excellente nourriture ,en tout cas ils l aiment beaucoup. Je vais laisser encore deux semaines et si cela ne change pas je vais essayé origen.

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les montants sur les emballages ne sont qu'approximatif car tout les chiens sont différent.

Arnaque à écrit:

Citation :
Je dirais que pour le moment, je suis déçue..ya que la douceur du poil qui a changé. Je lui donne la même quantité qu'avant et il a maigri, alors que je devrais lui en donner moins et il est moins actif à cause de la température.



S'il a perdu du du poids c'est que peux être que sa ration devrait être augmenté. Est-ce qu'il avait un poids santé avant sa perte de poids?

Une perte de poids pourrait indiquer un problème de santé aussi mais dans ton cas je crois que c'est l'introduction de cette nouvelle nourriture qui a causé ce problème, s'il avait un poids santé auparavant alors il faudrait ajuster ses portions.

L'importance de comparer le montant de calorie par tasse de chaque nourriture ca aide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...