Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Un labrador avec un petit garcon

Messages recommandés

Ha ha Vega t'a mangué un poste Crampé j'ai placé le même vidéo il y a quelques semaines avec la mention coup de coeur vidéo amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça décris bien le tempérament du Labrador. Ma grosse poule, même si elle a des fois des moments d'excitation confus , elle peut être aussi calme avec les enfants et se laisser faire toute sorte de chose bravoamour


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab, on a posté en même temps.

Faut croire que j'ai manqué le post aussi (d'habitude je n'allais pas voir les vidéo) Maintenant j'y vais :43:


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ha ha Vega t'a mangué un poste Crampé j'ai placé le même vidéo il y a quelques semaines avec la mention coup de coeur vidéo amouramouramour


Pfff je vous l'avais bien dit qu'il y avait bien trop de messages, j'en manque plusieurs! Désolée...

Mais ca vaut la peine d'être revu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce vidéo vaut la peine d'être vue trop coolCâlins et tu n'est pas la seule a avoir manqué le post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l avait vu amour et j avais mit des photos de mon petits fils avec Nikky car ca me rappelais qu il était toujours ensembles.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh amour Ils sont mignons tout les deux !

Mon bout préféré , c ' est a 01 :47 Câlins

Mon vieux golden '' Buddy '' a un peu ce tempérament la :43:

Balou dit : Heille moi aussi je veux faire comme lui , je vais demander a mon copain '' Buddy '' de
me montrer ca ,,,,,quoique en ce moment , je préfere m ' amuser , laisser moi le temps de grandir
et ensuite je travaille la -dessus razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que les gens qui ont des enfants veuillent avoir un chien. C'est le but recherché par tous les parents, d'avoir un chien comme ça.

Mon chum pis moi on pleurait c'matin en le regardant. ;-)

J'ai vécu cette très belle relation avec Mousse et les enfants. C'était pas un chien, c'était une Nounou qui en prenait soins.



Encore là, j'ai pas beaucoup de photos, c'était sur papier et la moitié sont chez mon ex-mari.

Mais Émilien (25 ans à présent) faisait sa sieste d'après-midi en appuyant la tête sur le ventre de la chienne... et ils dormaient tous les 2 pendant 45-60 minutes.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...