Marie00711 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok , j'ai un peu pousser le destin mais je suis bien fière car je croit que ma grosse n'a jamais connue cela le droit du dodo sur le futon confortable Halo lui a maintenant fait une place , et que sa continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Wow, super ca! Elle a l'air bien en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mon Dieu fêtes ça avec des balounes pis des chapeaux, car Gipsy est arrivé ici en juin 2006 et je n'ai pas pu voir ça encore. Les 2 s'adorent, elles jouent ensemble, mais Tia ne veut rien savoir de dormir coller avec sa petite soeur, chacune leur coussn. Mais il faut dire que les berger australien ont une très grand bulle qui ne faut pas pénétrer haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 On dirait Charroux déguisé en fille ! ;-) Heille, cou don, permet lui pas trop d'affaire là, tu vas en faire un bébé gâté!!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai décider après vos conseil de les mettres sur le même pied d'égalité , donc si Halo a droit au futon et bien ma belle Bunny aussi . Et même chose pour le reste ... on partage tout sauf les bols de nouriture trop risquer . Jusqu'a maintenant ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bravo Marie 007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites