Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidule03

il jappe quand je ne suis pas là...

Messages recommandés

Mon chien qui a 7 mois, souffre d'anxiété de séparation (comme la majorité des Weimar). Mes voisins me disent qu'il jappe sans arrêt quand je ne suis pas là. J'en suis terriblement mal à l'aise. Lorsque je pars (jamais très longtemps), je le met dans sa cage au sous-sol de la maison, toutes les fenêtres fermées. Et bien, on l'entend quand même!!!!!!!

Que faire???????????? J'aime mon chien, mais je ne suis pas à la campagne et je dois également respecter mes voisins. QU'est-ce que ça va être cet été avec les fenêtres ouvertes? Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement difficile de contrôler un chien à distance. Il ne reste que le collier à la citronelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie pourrait te parler de sa belle Wendy, je crois que pour régler ce problème, elle a travaillé sur les faux départs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça demande beaucoup de patience et ça sera peut-être long. Sophie est la mieux placé pour te conseillé, comme Channy l'a dit, elle a aussi eu ce problème avec sa Weimar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes voisins qui ont un weimar ont le meme probleme...Le collier a la citronnelle n'a pas marche...

Sauf que c'est occasionnel, il ne fait pas ca tous les jours..

Comme les autres disent, c'est de suivre les conseils pour l'anxiete de separation, faux depart, pas trop d'attention avant de partir et en arrivant, ignorer les jappe, s'occuper de lui seulement quand il est calme, ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beaucoup de travail, mais ça se fait. Igor, c'est presque réglé. C'est vraiment typique aux weim? Celle que j'ai entraîné en fesait aussi, et sévèrement.

Il faut donner beaucoup moins d'attention au chien quand on est là, le fatigué physiquement et mentalement avant de partir, lui laiser de très bonnes choses quand on part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est reconnu chez le Weimar, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai abandonné ce rêve, je ne me sentais pas de taille pour ce défi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est leur seul défaut Crampé mais j'avoue que c'est un peu gênant...surtout avec les voisins qui n'aiment pas les chiens doh
J'ai effectivement beaucoup échangé avec Sophie, je pense que je vais m'accrocher et me dire que ça finira par passer.

Je pense que les faux départs le stress encore plus par contre. J'ai beau l'ignorer mais il me talonne et se demande ce qui se passe Siffle

Au fond il fait pitié mon tit pit...même les kong plein de beurre de peanut, les beaux os tout neufs, les biscuits et les nouveaux jouets ne le calment pas... Snif Pour le collier à la citronnelle, ce n'est pas dans ce genre de situation (que l'on m'a dit) qu'il est utile mais bien pour des jappements sans raison apparente. Le "problème" avec Nietzsche n'étant pas ses jappements mais bien sa dépendance Content

On va rester positive! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...