Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Un BA peut il tirer?

Messages recommandés

Hier, j,ai fais le tour d'animalerie et j,ai trouver des harnais pour chien. Je me demandais si un berger allemand pouvait tirer un p'tit traineau sans danger? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quel chien peut tirer, j'avais des photos avec un boston terrier sur le post weight pulling! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
N'importe quel chien peut tirer, j'avais des photos avec un boston terrier sur le post weight pulling! :43:


Mon éleveur a plusieurs chiens avec des titres dans ce sport ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma BA nous tirait en trotinnette sans problème, même mon chum de 200 livres! Mais c'était une BA faite très costaude. Et Vega va aussi faire de la trotinnette et elle va peser un mince 40-45 livres. C'est sur que ca ne sera pas comme avec des huskies, en tant de durée, d'endurance, de vitesse, mais pour s'amuser, c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ça répond-tu à ta question??? lolll

Vaks (celui sur la photo) avait beaucoup de vouloir, mais pas pantoute de vitesse.

Charroux-Loulou lui, n'aime pas beaucoup travailler, donc il n'aime pas tirer quand il sent de la résistance.

Gros nono va, il préfère faire une pause et se rouler dans la neige au milieu du sentier.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais peur pour l'"usure" et tout! mais pour s'amuser ou tirer des enfants alors il n'y a pas trop de danger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:9: AHHH! Ben voyons donc! Torpinouche c'est hot ste photo là, sont hot c'est pitous la!!

Donc un chien peut tirer un humain sur une trotinette des neiges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
:9: AHHH! Ben voyons donc! Torpinouche c'est hot ste photo là, sont hot c'est pitous la!!

Donc un chien peut tirer un humain sur une trotinette des neiges?


bien sur ...les 2 miens me tire aussi ...

Les trottinette sont fait pur 1 -2 ou jusqu'a 3 chiens!!! De taille moyenne ou 6 peitts Crampé


j'Adore cette photo MERCI SAINT MOM!!! CâlinsCâlinsamouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca Julie j'en doutais pas une seconde... du spitz et de la tire.... mauzusse de bonne combinaison pour une fille comme toi hein. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ca Julie j'en doutais pas une seconde... du spitz et de la tire.... mauzusse de bonne combinaison pour une fille comme toi hein. sourire



OUI amouramouramouramouramouramouramourrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin... je vais lui dire à Roben que Julie dit qu'elle attache mal ses chiens. C'quoi t'affaire d'avoir le licou trop long itou. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
ouin... je vais lui dire à Roben que Julie dit qu'elle attache mal ses chiens. C'quoi t'affaire d'avoir le licou trop long itou. lol


:43: razz



smouc_girl a écrit:
Qqun peux m'expliquer comment sont attacher l'un a l'autre et quel harnais ils ont utiliser?


Bon j'ai fait un petit penflet ... tu vois l'image de l'attelage:



Mon toutou husky pour montré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Licou relie les 2 collier des chiens: Pour pas qu'il se sépare ...un va a gauche et l'autre a droite confus

Le Harnais X-Back pour tout sport de tire

La lgne de trait : ce qui relie les harnais des chiens a ton traineau ..




Ha oui et Ses mon coup de coeur le noir ...celui dont je parlais a Layla!!!! A mon traineau comme toujours!!! Câlinsamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! Merci pour tout ça! je sui plus instruite. J'avais un husky plus jeune et je souhaitais tellement faire du traineau avec et plus tard avoir une petite équipe (3 chiens genre)... On verra bien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ceux qui ont des produits hunter peuvent te le commander. Mondou par exemple si je me trompe pas. Parce que hunter en fait 1.

Sinon ya des sites.. que je connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'un simple traineau pourrait faire l'affaire? ou des ski? mon chum pèse 180 lbs, en ski est-ce qu'il est trop lours pour un seul chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un simple traineau c'est quoi pour toi?

En ski on dit skijorring et ça devrait mais faut l'aider je crois bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais chercher ma trotinette des neiges samedi. Merci, Julie de m'avoir mis en contact avec Sandra! Toute contente, moi, la. Je vais etre plus excitee demain quand je suis moins zombie, mais bon. Le harnais, lui, il va falloir que j'attende encore quelques semaines, pour noel, mais mauzusse que j'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un homme, c'est beaucoup pour un seul chien. Je pèse 100 livres et le traîneau est petit et très léger. Mais comme je te dis, sur le plat, ça va, dans les faibles montées... ça dépend. Si Everest (mon york) prend la tête en jappant parce qu'il trouve Charroux incompétent, oui, alors là ça va. Le chien est motivé et il tire bien. Mais sinon, dès qu'il y a une dénivellation en montant, mon chien trouve que c,est trop d'ouvrage. Faut que je marche à côté du traîneau.

Comme je n'ai pas un chien qui a cet instinct là, j'ai "patenté" mes promenades.

Je mets la laisse téléscopique sur le collier de Charroux et je garde TOUJOURS le chien en laisse. Sinon, lui t'sé, y peut ben décidé de prendre le bois direct han? Fuck le traineau pis la maîtresse!!! loll

Donc, en le gardant en laisse, j'ai ma sécurité. S'il arrive de quoi, je descend du traîneau et je bloque la laisse. Je dis non, je fais un rappel à l'ordre.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joannie a écrit:
Est-ce qu'un simple traineau pourrait faire l'affaire? ou des ski? mon chum pèse 180 lbs, en ski est-ce qu'il est trop lours pour un seul chien?


Je crois que tu es Du Lac-St-Jean ..

Les trottinette sont Fabriquer a Alma!!! clin d'oeil

au CRDI dans le Parc Industrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci Julie Nordic!
Et sa coute combien environs une trotinette des neiges? Et si je vais directement au CRDI est-ce qu'il peuvent m'en vendre une?
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joannie a écrit:
oki merci Julie Nordic!
Et sa coute combien environs une trotinette des neiges? Et si je vais directement au CRDI est-ce qu'il peuvent m'en vendre une?
Merci!!


répondu en MP

elle se détail a 139.95 + Taxes neuve!!!! et oui tu te rends direct la- bas!!! Ils en ont toujours en stock meme l'été!!!

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des questions, hi hi hi
À quel âge les chiens peuvent commencer à tirer sans problème? Et entre le harnais et nous, vous mettez quoi: un élastique?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minimalement, 12 mois, idéalement 18 mois pour commencer la traction.

Surtout avec un berger allemand, sont malheureusement fragiles.

Ici, je n'ai pas de bungee, ça vaut pas la peine, Charroux ne tire pas assez pour ça.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joannie a écrit:
Encore des questions, hi hi hi
À quel âge les chiens peuvent commencer à tirer sans problème? Et entre le harnais et nous, vous mettez quoi: un élastique?
Merci



Une ligne de Trait voir les photo mis au paravant!!!


c'est une corde creuse a 16 brins 3/8" (ette crde absorbe bien et elle est un peu, tres peu, mais mieux que bien des corde elastique, elle se mouille pas dans la neige, tres resistante et se lave bien.

il en vendent chez Canadien Tire ou Rona, dans le bleu et blasnc!!

celle qui vende chez Canaviena Tire ...c'es tla bleur et vblanche dans le coin:




Moi j'ai d'autre couleur parce que je les commande sur le net!!!

s'est la core idéale, changer aussi celle sur la trottinette qu'il vende avec voir photo de Véga dans l'album photo, Vega n'a pas encore changer la corde qui vends avec la trttinette!!!

Bon elle peut faire pour débuter et meme tout le temps si vous faite pas beaucoup de trottinette, mais moi je préfere de loin la changer pour une meilleure corde!!!


et un bungee c'est toujours utile!!! Surtout a plusieurs chiens .... mais c'est a votre choix!!!!

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRDI (au Lac-St-Jean)
855, Tanguay
Alma, Qc
# TEL : (418) 668-7926

Prix unitaire pour une trottinette : 139.95$

Il en ont toujours en stock, peu importe le temps de l’année, contrairement aux animaleries.

Leurs heures d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi de 7:30 a.m. à 4 :15 p.m.


Il fournissent plusieurs animaleries dont :

L’Amifidèle (au Lac-St-Jean)
# Tel : (418) 668-0117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, c'est un peu pas rapport, mais pourrais-tu mettre en quelque part une photo ou dessin de ou (et comment) le mettre, le bungee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
CRDI (au Lac-St-Jean)
855, Tanguay
Alma, Qc
# TEL : (418) 668-7926

Prix unitaire pour une trottinette : 139.95$


doh C'est pas cher!!! Est-ce qu'elle plie? Parce que faudrait je la rentre dans mon char a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors ma chienne a 18 mois, je lui ai acheter un harnais hier et j'ai mis mes ski et un apat à l'avant (mon chum) Bien sûr j'ai aider ma chienne mais elle a tripper! On en a fait 5 min peut etre. Faut dire qu'elle est en très grande forme déjà et bien musclé.
Demain je vais en refaire 5 min environs toujours en l'aidant!
Est-ce que c'est trop pour commencer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Julie Nordic a écrit:
CRDI (au Lac-St-Jean)
855, Tanguay
Alma, Qc
# TEL : (418) 668-7926

Prix unitaire pour une trottinette : 139.95$


doh C'est pas cher!!! Est-ce qu'elle plie? Parce que faudrait je la rentre dans mon char a chaque fois.


oui elle est pareil a celle de Vega de Tiger, la mienne!!!

Sur les photo j'ai des ski de Teflon, ca c'est moi qui l'ai rajouterpour que sa glisse encore mieux ... clin d'oeil



Julie Nordic a écrit:


et un frein de bois , une languette:
(moins dispendieux, mais pour 1 chien sa fait tres bien:




Je vais te montré l'avantage de la trotinette:

petite





et la trottinette se plie et entre dans un coffre d'une voiture:






Vega en Vends aussi ... pareil pour un 10-15$ de plus ...mais si Montreal c'est plus proche pour vous, c'est encre mieux!!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joannie a écrit:
Bon, alors ma chienne a 18 mois, je lui ai acheter un harnais hier et j'ai mis mes ski et un apat à l'avant (mon chum) Bien sûr j'ai aider ma chienne mais elle a tripper! On en a fait 5 min peut etre. Faut dire qu'elle est en très grande forme déjà et bien musclé.
Demain je vais en refaire 5 min environs toujours en l'aidant!
Est-ce que c'est trop pour commencer?


5 minutes ...c'est correct si ca vous va ...mais tu peux faire plus que ca ...ce qui ne faut pas faire:

D'épuisser le chiens ... et qu'il soit écoeuré, la prochaine foi il voudra aps trop, parce qu'il reste avec une image négatif de tiré ...


Si au contraire a chaque fois vous en faite juste un peu et vous le laisser sur sa faim .... il va toujours etre content d'y retourner!!!! et augmenter progressivement!!! Si ta chienne est en forme aucun surplus de poids (parce qu'ill faut y penser a ca aussi) et bien tu peux en faire un peu plus longtemps sans probleme ...normalement au début on fait 3 kilometre max!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Julie, c'est un peu pas rapport, mais pourrais-tu mettre en quelque part une photo ou dessin de ou (et comment) le mettre, le bungee?


hummm ok .... moi je l'integre direct dans la corde!!! mais tu peux faire autre chose ....je fouille et prends des photos de mes chose et te les mets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi je vais chercher ma trotinette des neiges samedi. Merci, Julie de m'avoir mis en contact avec Sandra! Toute contente, moi, la. Je vais etre plus excitee demain quand je suis moins zombie, mais bon. Le harnais, lui, il va falloir que j'attende encore quelques semaines, pour noel, mais mauzusse que j'ai hate!


Huskette tu me le diras si tu vas a la montagne l'essyer un de ces 4...j'habite a coté et je veux voir ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
huskette a écrit:
Moi je vais chercher ma trotinette des neiges samedi. Merci, Julie de m'avoir mis en contact avec Sandra! Toute contente, moi, la. Je vais etre plus excitee demain quand je suis moins zombie, mais bon. Le harnais, lui, il va falloir que j'attende encore quelques semaines, pour noel, mais mauzusse que j'ai hate!


Huskette tu me le diras si tu vas a la montagne l'essyer un de ces 4...j'habite a coté et je veux voir ca!!!


Je vais commencer avec lui juste marcher avec le harnais sans traineau, question de l'habituer. Mais quand on commence avec le traineau, c'est sur je t'envoye un MP et on s'arrange quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...