Springer 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Voilà l'achat du mois (ayoye c'est cher!) : les Muttluks à Maggie! Pas de petites papattes en l'air avec ça. Je vais devoir lui fournir un bon os chaque fois que je lui met sinon elle fait rien que les bouffer...alors après un bout j'imagine qu'elle va les oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Fais attention aux coutures intérieures. Ma chum en a acheté pour sa shetland il y a quelques années. Et un jour, en marchant, la chienne s'est tiré une griffe dedans. Les coutures étaient pas l'idéal. D'ailleurs, je les ai encore chez moi car elle me les avaient donné et finalement, j'ai fait faire des custom-made aux miens. Donc flip la botte à l'envers et regarde si les coutures sont ok et non accrochantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Wilson en a! pis ca le derange pas trop (mais lui ya pas grand chose qui le derange!) au début j'avais un peu de misere a lui mettre, mais la sa va, 2min et go on est parti! Je suis en ville et si tu voyais les mottons de sel quil y a dessus quand elles sechent, je suis bien contente ca ne soit pas sur ces papattes! (mais ca seche pas vite s'affaire la!) Mais ce qui est plate, c'est que le cuir au bout est déja fendu! Ça serait l'fun si je pourrais trouver quelqu'un pour les patcher, au prix qu'elles coutent! Je les ai juste achetées 1 semaine avant la premiere tempete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 On en avait pour notre lab. Elle detestait ca, mais ca aidait ses petites papattes gelees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 jcomprend pas pkoi vos chiens ne les perdent pas en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 les miens les perdaient (peu importe la marque). Surtout dans les bancs de neige. Ca doit être une question de forme de pattes. Aucune idée. Mais j'ai fait faire des bottes sur mesure. elle monte au genou et j'ai cousu un élastique au top qui se rattache avec une fold-back clip au manteau (un peu comme les mitaines des enfants dans les manteaux). Donc si la botte sortirait... ben je ne l'a perd pas quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 JulieM a écrit:jcomprend pas pkoi vos chiens ne les perdent pas en route... ben Wilson a les pattes plus large que sa ''cheville'' donc l'attache tien bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ma chienne en a euhh.. je suis a la recherche d'une photo.. Ma chienne est vraiment un ange Elle se laisse très bien manipuler. Je serre assez le velcro et c'est pas censé tomber. Mais je les avait mal ajusté et j'en ai perdu une. Ya fallu que je revire de bord. Maintenant j'ai le tic de regarder chaque patte au minute, pour pas etre rendu trop loin quand je vais m'en apercevoir!! Mais pour de vrai si tu serre assez ça tombe pas. Sinon les neo-paws ont un pied velcro ça t'es sur ça tombe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pourtant mes trois chiens ont leurs bottes et ils les perdent un peu partout... pas un cadeau courrir après 12 bottes pendant une promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Quel modèle? Et es tu sur de les serrer assez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je sais pas la marque... je les ai achetée par Internet et pourtant elles ont la bonne taille... et elles ont un élastique en haut et un velcro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 JulieM a écrit:jcomprend pas pkoi vos chiens ne les perdent pas en route... Gaia les perdait. Ou elle les arrachait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 JulieM a écrit:Pourtant mes trois chiens ont leurs bottes et ils les perdent un peu partout... pas un cadeau courrir après 12 bottes pendant une promenade! oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je sais pas la marque mais on les voit un peu ici sur les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Les même qu'au mondou... mais deux chiens ne les perdent pas et ils marchent dans ben ben épais de neige. Mara pèse 6 livres et a du XXXSmall et Astro pèse 18 livres et a du XXSmall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sinon d'essayer de +++ les serrer, je sais pas quoi te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouin... j'ai eu de la misère avec les grandeurs au début. J'les avais achetée à peu près... mais jpouvais pas me convaincre d'acheter du XXSmall pour un chien de 15 livres alors que c'était ça qu'il lui fallait. Sont drôlement faites les grandeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour vous montrer le système de clips... mais les bottes ne sont plus les mêmes, on les a fait refaire plus customs encore. Les bottes sont comme cela. Voyez comment elles montent haute. donc les mottons de neige et la perte de la botte. No more! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Très bonne idée les clips... C des clips de nappes? Jpeux trouver ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai acheté les clips dans un magasin de couture. Me semble bouclair ou fabricville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vais essayer ça.. ça va m'éviter de courir après les 12 bottes Tu les as cousus sur des élastiques ou du simple tissu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sur élastique....car tu veux que ca étire quand les chiens vont courir. Faut pas oublier que c'est rattacher à leurs manteaux. Donc faut un certain mouvement de liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites