Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Hill's T/D

Messages recommandés

oups c'est vrai que je fais dévier le sujet un peu Siffle

Mon chien ne me gosse pas avec les os à soupe parce que je ne fait pas de soupe avec des os à soupe...

Je comprends qu'il ne faut pas le nourrir à table et tout ca mais veut, veut pas, un chien qui a gouté à quelque chose n'est pas idiot et s'il sent la même odeur, il va se dire qu'il en aura. Ce que je veut dire c qu'il y a une part d'instinct, non?

Bon ben je suis pas la cet pm et demain donc je reviendrai vendredi et je partirai un post au pire clin d'oeil

San

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, Charroux a mangé cru pendant 15 moins (un bon échantillonnage de temps je crois) et JAMAIS il ne s'approche de la table, ni du comptoir de cuisine.

Everest quant à lui, mange de tout, parce que je l'appelle quand je suis à table et que je lui donne plein d'affaires qui viennent de mon assiette. Donc, il est gossant, pas parce qu'il mange cru, mais par ce que j'en ai fait un chien gossant. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une question d'etablir des limites plus que ce l'est du type de bouffe. C'est sur que quand Louka voit de la viande crue sortir du frigo, il est interesse, mais il garde ses distances et moi je ne m'en fais pas pendant que je fais la cuisine. Je le laisse rester dans la cuisine avec moi parce que moi ca m'enerve pas qu'il soit couche ou assis la, autant qu'il n'ait pas le nez colle au comptoir. Quand on mange, il est couche calmement a cote de nous, il ne se leve pas jusqu'a la fin du repas. Sa bouffe n'a rien a faire avec la mienne et il le sait qu'il ne mange que quand je lui donne la permission. Quoique s'il y a du fromage sur le comptoir et qu'il n'y a personne pour le surveiller, monsieur ne se gene pas. Grrr. C'est la premiere fois qu'il faisait ca, en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien mange dans sa cage et tout ce que je lui donne pour manger, c'est dans sa cage, alors si je sors des cuisses de poulet pour nous, bin mon chien court à sa cage avec l'espoir de l'avoir. Sinon, au début comme chaque chien il a voulu commencer à quêter la table, je lui ai donner un verre de plastique vide, des ustensiles, un naperon il a trouver ça tellement plate qu'il se couche à nos pieds tout l'heure du repas, moi ça me dérange pas qu'il soit coucher à mes pieds, d'autres personnes ont le chien qui s'asseoit sur le tapis et qui attend. Encore là c'est plus l'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive plus à suivre ce post qui se nomme:
Les avantages de la moulée.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Je n'arrive plus à suivre ce post qui se nomme:
Les avantages de la moulée.
Clouso.


Même chose pour moi clin d'oeil J'pense que le post a dévié et personne ne l'a ramené Siffle

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...