smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et bien j'ai fais le tour de ce que j,avais comme photo dans mon ordi je vous en mets quelques unes sur ma pitoune Falbala.. C'est tellement confortable une pantoufle à Maman! Là je leur avait demandé(l'autre petou, c'est ma défunte boxer, Chealsy) un couche-coté elles ont l'air des ti cochons! Elles ont l'air obèses! Inquiéter vous pas yont un poinds santé :43: Et c'est une 'illusion' falabla a p-e 25 lbs de + que Chealsy, elle est un peu +grande et plus grosse. I^ci ont voit sa masse qui lui a poussé, dans le temps elle était au croquette et elle avait des allergies sévères, elle se grattait drete où sa pousser. Quand elle mange des croquettes des masses lui pousse. Quand elle est au cru rien, meme pas de legere démangeaison et ce sur p-e 10 formules/marques différentes. et on voit sa grosse kangue qu'elle sort juste l'été Ça c'est comme ça elle demande de monter sur le lit et le divan. Si on dit pas 'up!' elle peut rester là un bon 30-45 min. Si je dit ''coussin'' elle va se coucher sur son coussin. Falbala à l'affut Son bain de soleil régulier Falbala qui a l'air d'un ti cochon, encore, avec Winnie La photo a été prise avec mon ancien app. photo, mais en direct la grosse langue de ma petoune Et voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 BElle pitoune Elle a l'air gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ohhhhhh vraiment trop jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est super cute toutes ces photos, mais celle avec le ti chat, non mais c'est tu assez craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'adore les bringés de cette couleur! Coudonc, je suis en train de parler d'un boxer moi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 wowwww adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Es-tu belle hein loll Quescé vous voulez chu vendu au bringé. Un danois c'est bo un danois bringé chu en amour. Idem pour chaque race! Du boxer au lévrier au bullmasitff au bulldog francais.. etc.. Ouin celle avec le chaton, est adorable, Falbala est super-fine-douce avec les chatons. Elle les prend pour ses bébés et elle les surveille, les lave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites