Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Qui veut voir des photos?

Messages recommandés

Et bien j'ai fais le tour de ce que j,avais comme photo dans mon ordi je vous en mets quelques unes sur ma pitoune Falbala..







C'est tellement confortable une pantoufle à Maman!


Là je leur avait demandé(l'autre petou, c'est ma défunte boxer, Chealsy) un couche-coté elles ont l'air des ti cochons! Elles ont l'air obèses! Inquiéter vous pas yont un poinds santé :43: Et c'est une 'illusion' falabla a p-e 25 lbs de + que Chealsy, elle est un peu +grande et plus grosse.


I^ci ont voit sa masse qui lui a poussé, dans le temps elle était au croquette et elle avait des allergies sévères, elle se grattait drete où sa pousser. Quand elle mange des croquettes des masses lui pousse. Quand elle est au cru rien, meme pas de legere démangeaison et ce sur p-e 10 formules/marques différentes. et on voit sa grosse kangue qu'elle sort juste l'été razz


Ça c'est comme ça elle demande de monter sur le lit et le divan. Si on dit pas 'up!' elle peut rester là un bon 30-45 min. Si je dit ''coussin'' elle va se coucher sur son coussin.


Falbala à l'affut


Son bain de soleil régulier




Falbala qui a l'air d'un ti cochon, encore, avec Winnie








La photo a été prise avec mon ancien app. photo, mais en direct la grosse langue de ma petoune


Et voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cute toutes ces photos, mais celle avec le ti chat, non mais c'est tu assez craquant

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les bringés de cette couleur!

Coudonc, je suis en train de parler d'un boxer moi?????? confusSnifconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu belle hein loll Quescé vous voulez chu vendu au bringé. Un danois c'est bo un danois bringé chu en amour. Idem pour chaque race! Du boxer au lévrier au bullmasitff au bulldog francais.. etc..

Ouin celle avec le chaton, est adorable, Falbala est super-fine-douce avec les chatons. Elle les prend pour ses bébés et elle les surveille, les lave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...