Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

JOviGirl, Balou demande...

Messages recommandés

De mettre d'autre photos de lui.

Il se trouve popire pentoute et aimerait bien se montrer un peu plus.

amouramouramouramouramouramouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Layla , ici Balou ,

C ' est justement ce que j ' ai dis a ma maitresse , j ' aimerais qu on me voit un peu plus ! Yes

Oh , elle me fait signe que les photos s en viennent bientot , mais la , elle commence a cogner des clous , elle veut aller dormir .

Heu , ca veut dire quoi cogner des clous ? cool
Est-ce que c est avec les clous qu ' ils assemblent nos os ? Crampé
Oh , alors peut etre que ma maitresse cogne des clous pour moi ,
oh je sais , elle est peut etre en train de me fabriquer un os pour Noel ??? mdr

Wouf wouf ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Albert , cool , j ' ai déja un nouvel ami sourire mais je ne connais pas la recette pour fabriquer des os , va falloir que je mette la main dessus sans me faire prendre ! Crampé

La , ma maitresse essaie de mettre des photos de moi , mais elle n ' y arrive pas du tout ???

Alors appel a tout les pitous du forum , aider ma maitresse , en retour , si jamais je mets la patte sur la recette , je vous concocte des os de toutes les saveurs et de toutes les grandeurs ! bravo
Heu c ' était une blague bien sur razz , j ' aime bien mieux m ' amuser que de faire de la popotte Crampé

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute bien Balou. Pour mettre les photos, tu prends ta tite patte et avec la souris, tu cliques sur l'icône Servimg en bleu à droite quand tu écris ton message. Je sais que c'est pas facile, ça va glisser.

Si ta photo est verticale, ça veut dire debout, tu choisis la grandeur 320px et si elle est horizontale, couchée, tu prends 640px, sinon elles vont être trop grosses.

Après, tu cliques sur Parcourir et tu choisis ta photo.

Quand elle est prête, tu choisis le 3e lien. 1-2-3 et tu le colles dans le message de ta maîtresse. Je crois qu'elle va pouvoir le faire toute seule après.

Si tu es pas certain que ça a foncitonné, il y a le bouton prévisualiser en bas, juste à côté d'envoyer. Si tu cliques dessus, tu vas voir le message comme il va appraître sur le forum. Tu peux cliquer dessus autant de fois que tu veux.

Bonne chance mon p'tit Balou, on a hâte de te voir la binette! Tu peux dire à ta maîtresse que c'est pas grave si elle en met beaucoup beaucoup, de toute façon Soleil va en demander d'autres et probablement que moi aussi parce que je te trouve pas mal mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té beau comme un coeur mon Balou Bambi à la même tache que toi sur le poitraille lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balou c'est Mélinda petite Siffle labrador noire de 9 mois j'ai bien hâte de voir d'autres photos de toi car tu est très mignons gêné . Si tu trouvent la recette pour faire des os poste la a ma maîtresse Sylvie ou ma marraine Maude qui sais peut-être voudrons t'elle en fabriqué (cuisiné ) pour moi et mes amis. P.S: ma maman Charlotte aime bien les os en cuir je voudrais bien lui en donné un très très gros pour Noël Ange l


Oups Sylvie s'approche du bureau elle revient de donné de l'eau aux bébés de tante Roxanne.

Bye et amuse toi bien dans la neige aujourd’hui coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Arnaque , c ' est moi Balou , alors voila , j ' ai aider ma maitresse et je pense qu ' on l ' a eu ! bravo

Merci beaucoup pour les explications , on va mettre pleins de photos Yes

Bonjour Stroumfette , je m ' appelle Ti -poux Balou razz

Allo Bambi , cool , on a la meme tache , mais moi j ' ai moins de blanc , juste un tout petit peu Content

Heu oh , gêné hellllooo Melinda hum coeur , t ' as 9 mois , ben j ' en ai juste 2 mais c est pas grave la
différence d ' age héhé ! Pis tu me trouves mignon , wouf wouf , je frétille de la queue la ! Crampé
Heu , c ' est quand que tu es libre ? Voudrais aller au cinéma avec moi
voir '' Tobby '' ou bien '' Beethoven '' ? mdr

Oh , maitresse arrive Siffle ,,,,,,,,,bye les amis Content

Hey Balou , tu trouves pas que tu es un peu jeune pour cruiser l a p ' tite '' Mélinda '' ? sourire
Laisse toi sécher le nombril avant ! Crampé

Bon , alors je poste une photo pour voir si tout fonctionne bien , et demain soir ( car ca va etre mission impossible avec 2 ados de mettre la main sur l ' ordi pendant la journée , si l ' école est fermée confus ) , je vais vous bombarder de photos photo parce -que la , j ' ai fais une tentative de pelletage , et j ' ai mon bras droit qui fait des siennes , je dois lacher le clavier bouh


A bientot sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

tu me fais trop rire

Il est vraiment mais vraiment très très beau WOW amouramouramouramour

Il a jouer dans la neige Baloo????On dirait qu'il a des tites oreilles frisées amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oh Melinda Câlins , c est encore Balou , je me depeche , ma maitresse est partie se coucher ,,,,,,,
faut pas que je me fasse prendre tordu

J ' avais oublier de te dire que je vais chercher partout cette nuit la recette des os ,
pis je la trouve alors tu pourras en donner un gros a ta maman Charlotte sourire

Oui je me suis bien amusé dans la neige , mais j ' avais de la misere a bouger Crampé

C ' est qui les bébés de tante Roxanne ?

Oh oh surpris , ma maitresse m ' entend taper ma patte sur le clavier Snif , je file , je vais me faire gronder .

Bye bye Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu les papattes après ce chien là.Le ti pif brun c'est cuuuuuuuute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balou c‘est Mélinda comme tu le sais ma maîtresse Sylvie élève sous l’affixe Amilab des beau Labradors. J’ai entendu dire que j’étais la relève ( je ne sais pas trop ce que ça veux dire ) et que je suis une future reproductrice que j’aurais des bébés si mes test de santé sont tous correct. Sylvie me dit souvent que je suis belle. L’automne passé elle ma amené dans un grand endroit a Laval qu'il appelle Aréna ou il y avais énormément de chiens. Un Show Canin j'ai pas trop été impressionné j’étais avec ma Buffy et j’ai paradé dans un ring, tourné en rond avec ma manieure et ma maîtresse. J'ai gagné deux fois le meilleur chiot de ma race. J’étais super contente même si je ne comprenais pas trop ce qui ce passais et Sylvie étais tellement fier de moi.
Donc Roxanne et une maman de l’élevage qui a eu 9 bébés qui ont 6 semaines aujourd’hui sont super mignon eux aussi. Sylvie mettra sûrement d’autres photos d’eux très prochainement dans le post photos. J’ai demandé a ma maman Charlotte si sa existais une recette pour fabriqué des os gênéSiffle Elle ma dit que si ça existais elle l’aurais Crampé merci quand même pour ta recherche. :43:

A très bientôt mon beau Balou ta nouvelle photo est super amour
voici ma photo a moi prise en nov 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mélinda , c ' est Balou sourire
Ben moi , je te trouve super mignonne et je sais que tes bébés seront tout aussi mignons et '' sexy '' comme toi gêné

Wow , tu as gagnée 2 fois déja , ben dis donc, en plus d ' etre belle a croquer ,
intelligente et douce , tu es une championne mdr

A tous mes amis , moi et maitresse on a mis des photos , aller voir le message '' Photos de Balou '' Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...