Laurie08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Le chien est vraiment magnifique! C'est brillant c'est chiens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu n'es presque pas un partie pris... Bel accent d'Angleterre en même temps... le "over" est quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'adore les springers d'angleterre les prochains vont surment venir de la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je sais pas si c'est une bonne idée de montrer à son chien à sauter les clôtures..Si lui peut sauter ça, j'aurai ben besoin du clôture de 25 pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ma chienne a appris d'elle même a sauter les enclos au chenil ! Donc jdois quessiment l'attacher dedans quand les chiens qu'ils l'aiment pas sont lousses dehors pour pas qu'elle saute pour venir me rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites