Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Petite gale au niveau des coudes ???

Messages recommandés

Salut , J'avait remarquer depuis que je les a la maison une petite gale au niveau des coudes des pattes avant , les deux situer a la même endroit que je croit être sont point d'appuis . j'ai prit des photos et je me demandait si vous pouriez me dire si vos chien on deja eu la même chose ou on la même chose ?? Je ne c'est pas si je doit lui déinfecter car sa l'air de lui piquer quelques fois .

Donner moi votre avis , Merci Marie007

p.s :mon conjoin croit que c'est peut être du au fait que ses coudes frottait contre le ciment dans son enclos ????

Ton conjoint a ta réponse, je trouve ça ben laite metto0ns alors j'ai des coussins partout! Et si j'aurais un enclos en ciment ben je m'acheterais chez petedge y a des coussins résistants à l'eau (et semble t'il résistant tout court)...

Merci DR . smouc lol ,
Tu croit que je doit même du polysporin la desus pour le faire partir ? Du moins la soulager ? Pour les enclos j'ai aucune idée il sont fait en quoi dedans , j'y suis pas entrée et dans la salle ,les porte sont trop haute . Ya t-il d'autre texture de plancher qui peuvent faire ça exemp.cétramique ?

Tous mes chiens en ont eux. Je me dis que c'est naturel parce que mes chiens se couchent sur le plancher. Je commencerais pas a leur acheter 20 coussins pour être sur qu'il n'aille pas de la corne de coude franchement

Ok, elle était pas dans une maison?

Perso si moi je mettrais deux choses, du bagbalm, tu sais le pot carré vert, pour les pies de vaches? Ça pleins d'utilité. Je lui en mettrais une fois par joru tu frotte longtemps pour etre sur ça rentre. Et je mettrais en + des capsules de vit. E que je 'péterai' et tu lui mets ça direct. Mais tu peux aussi prendre de l'huile d'amande qui est très bon. Tu enleve l'exédent apres 10 min. Avec tout ça ça va s'arranger.. et désormais elle dort sur ton tapis d'entré ou ben sul divan ou ben sur un coussin c'est ça?

myriametchanel a écrit:
Tous mes chiens en ont eux. Je me dis que c'est naturel parce que mes chiens se couchent sur le plancher. Je commencerais pas a leur acheter 20 coussins pour être sur qu'il n'aille pas de la corne de coude franchement

Yen meurre pas de ça! Effectivement Content

Mais qu'escé tu veux j'trouve ça ben laid! Et j'ai déja vu des coudes que je trouvais tellement laite que je voulais pas mes pitounes finissent avec ça!

Marie007, ça dépend vraiment de ce que toi tu veux faire ou non! Parce que c'est loin d'être dangereux d'avoir ça mais maudine je trouve ça gache la beauté de mon chien je le regarde et je le vois tout suite..

Moi j'mettrais rien là dessus. Des plans pour qu'elle commence à se lécher.

N'oublie pas qu'elle a 6 ans, alors ce n'est pas un jeune chien.

Charroux (2 ans) commence à en avoir aussi. On laisse faire.

xx

Hélène xx

Chez l'éleveur elle avait son englos durant les chaleurs et parfois dans la maison . Chez moi chez le gros luxe , elle a son gros coussin , tapis entrée , divan du salon , et doudou qui traine souvent dans le salon par terre (rire) elle a la grosse vie razz j'achete ça ou de la crème a tétine ? Pas dangeureux si elle le liche?

Je posait la question car elle ce gratte , et ce fait de minuscule plaie , ya comme de petit point rouge ... et je veut pas quel souffre Câlins

Alors vous dite quoi ? (rire)

Mais surveille a ce que sa ne devienne pas une petite masse en dessous de la corne, c comme ca que Victor a commencer son Calcinosis circumscripta, mais ce dernier est hérreditaire, donc c surement pas ca, mais on est jamais trop prudent, au debut c'étais des galles , comme de la corne finalement sur ses coudes, et tranquillement il c formé une petite masse en dessous, et sa a continuer de grossir..... donc de temps en temps surveiller si il n y a pas de masse qui se forme clin d'oeil

Le bag balm n'est pas dangereux. Si je me rapelle bien Jezabel l'utilise sur le nez de son boxer qui fait de la 'corne' sur le dessus du nez. Mais si tu veux tu lui masse qques minutes et lui jasant et le reste tu passe une tite débarbouillette pas mouillé pour enlever le surplus, ça c'est si tu veux pas qu'à se leche. Et pour être sur qu,apres ça a se leche pas bin, part avec elle pour aller jouer ou courir!

• Créer...