Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Incroyable!

Messages recommandés

On dirait que la femme a été payé pour jouer le rôle de la blonde idiote parce que c'est trop fort les bourdes qu'elle lance.

Le petit garçon est mignon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une touriste américaine cet été m'a dit qu'elle ne savait pas c'était où le Canada avant d'y venir doh . Coucou, r'garde en haut!! Ça veut dire que tu sais pas où est ton Alaska??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille s'apelle Kelly Pickler

c'est une des American Idol.

elle vient d'un tout petit village , très western. son père a fait de la prison in et out toute sa vie, sa mère l'a abandonné quand elle avait trois ans.

elle est arrivée à American Idol et ne sait presque rien du reste du monde, mais elle est super gentille et très généreuse. sa spontanéité lui a valu beaucoup de taquineries, entre autres, elle n'avait jamais mangé de Calmar et ils lui ont joué toutes sortes de tour après avec de la nourriture qu'elle n'avait jamais approché.

oui, elle est ignorante de la géographie, mais elle a un grand coeur.

on lui pardonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère vient d'une famille pauvre de 13 enfants et n'a fait que l'école primaire mais elle avait une curiosité intellectuelle qui faisait qu'elle en savait beaucoup plus que des gens ayant fait leurs études. ÇA venait d'elle, personne ne l'a poussé alors pour moi, la misère n'est pas une excuse.
D'ailleurs c'est souvent par leur ouverture sur le monde, en s'interêssant à la géopraphie, l'histoire, les arts que des gens venant de milieux très dysfonctionnels ont pu s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a misère $$$ et misère intellectuelle. Si elle n'a pas eu de père, ni de mère, qu'elle a traîné dans les foyers d'accueil, mettons que ça porte à réfléchir. Ça m'empêche d'éclater de rire en regardant le vidéo en tout cas.

Et si elle joue à la nouille, ben elle joue bien ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine, cette fille a une fraîcheur et une candeur qui ont fait qu'elle s'en soit sortie et c'est tout à son honneur. Que veux tu, on voit les choses en surface d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si la fille a un grand coeur et si toute son histoire est véridique....ben j'ai pas le goût de me moquer d'elle.
Edith Piaf s'est fait ridiculisée par les intellos et les grands de l'époque.
C'était une ignorante et ce n'était pas de sa faute.
Ça ne l'empêchait pas d'avoir un talent incroyable.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parait-il que le film qui a été fait sur sa vie est très bon. Je ne l'ai pas encore vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prouve une chose , entre le savoir et un grand coeur je prefere un grand coeur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être ignorante, ou très pourrie en géographie, ou je n'ai plus de place dans mon tirroir de la mémoire, parce que je ne me souvenais pas du tout que Budapest était la capitale du pays d'Igor... gêné

Mais je savais que ce n'est pas la capitale de la France! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve très touchante , mais surtout une voix vraiment extraordinaire et d'une grande beauté .... perso je me suis jamais intéresser a la géographie sans être niaiseuse pour autant , ça ne ma jamais atirer simplement clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une bonne amie française qui est professeure dans une université de Marseille (elle a un doctorat en apprentissage du language chez les enfants d'âge préscolaire). Elle est venue à quelques reprises à maison, nous sommes allés chez eux. Elle est souvent demandé pour faire des conférences auprès des étudiants, notamment aux USA parce qu'elle a habité en Angleterre et est donc bilingue parfaitement.

Ceci dit, ses étudiants américains lui en ont dit de toutes les couleurs:

Notamment une fille qui croyait que Jules Verne était américain tout simplement parce qu'il est célèbre aux USA. Et une autre qui n'avait jamais entendu parler de Charlie Chaplin!
Et quand un jour une étudiante m'a demandé pourquoi on ne fêtait pas le 4 juillet (en France) et quand est-ce qu'on avait eu notre indépendance, j'ai vraiment flippé!!!

Encore une fois, ce ne sont pas tous les américains qui sont comment ça mais ils sont quand même vachement ethnocentrés


Alors voilà, des ignorants en géographie et en histoire, y'en a partout. Mais faut avouer que les Américains ne donnent pas leur place. D'après un sondage, un fort pourcentage de la population ne savait pas faire la différence entre le Moyen-Orient et le Moyen-âge... donc... ;-)

Chantons maintenant!!! Crampé

Par contre... quand on est allés chercher Loulou en Auvergne, nous avons eu droit à un souper entre amis, chez mon éleveur. Et là... une de ses amies parlait lennnnntement pour être bien certaine qu'on la comprenait... et elle nous a demandé... : si on connaissait le vin rouge au Canada...

Et elle était sérieuse han?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense,
George W. Bush,.... il ne savait pas où se trouvait l'Iraq lors de sa première campagne présidentielle tordu
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire, aussi, qu'il y a eu un atlas publie ou pour l'amerique du Nord, seul les Etarts Unis aparaissaient... Un altlas europeen, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant passée 2 ans et demi aux États Unis, je peux vous affirmer que plusieurs profs d'école et autres citoyens sont convaincus que (notamment...)

le canada est unilingue anglais
le canada est... où donc ?
les états-uniens sont les plus gentils en politique internationale
ailleurs cest partout la mdr, mais eux sont les seuls à réussir
leurs idées et pratiques sont les idéaux de tous, universellement

et oui, je me suis tappée 2 ans et demi d'hymne au drapeau chaque matin, main sur le coeur, chantonnés tous ensembles à 8-11 ans...

Sans commentaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ajoute qu'ils croyent que tout le monde devrait posseder un fusil. J'ai eu un gros debat la dessus avec mon cousin, il y a 2 ans. Et ma mere, la derniere fois qu'elle est retournee voir sa famille, a rencontre un gars qui pestait contre les nations unies, disait que c'etait tous des comunistes, que les States c'etait le meilleur pays du onde... Tse, "l'American Typique" qu'on croise presque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, pour nuancer quand même, je dois dire qu'il y a des groupes (universitaires entre autres) très anti-américan-type, très écolo, pour la paix, au courrant des enjeux inetrnationnaux, etc.

Le hic, c'est qu'ils doivent lire/écouter les médias non américains pour développer un tel esprit critique et aller au delà du super patriotisme qui règne partout.

Mais il y a quand même une gang qui le fait clin d'oeil Ils ne sont pas TOUS aussi ... heu ... pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ouais, mais il y en a quand meme assez qui ne sont pas au courant. C'est triste, des fois.


À ma connaissance, la grande majorité... cest triste, oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus drole c'etait quand mon cousin a dit qu'on parlait allemand, ma soeur et moi. Quand on l'a corrige, il a dit que l'allmand, le fracais... meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...