Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega et sa 1ere sortie en trotinnette

Messages recommandés

Ho oui avec l'eau derriere ces sentiers ennnaiger ....


WOWWWWW!!!! Pour le moment ca fait la corde puisqu'elle ne te tire pas, mais apprend a voir une charge derriere :43: et je t'arrangerais tout ca en Janvier!!!! j'ai hate moi aussi!!!


Merci pour les photos sont vraiment belles!!!


On voit qu'elle a la patte avant encore rasé de sa stérilisation!!! Câlins


amouramouramouramour :43: amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le monde on dû se demander qu'est-ce que je faisais là! Les gens sont pas habitués de voir un traineau en pleine ville! Surtout lorsque je traverse le boulevard avec le traineau dans mes bras Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, félicitations pour ta nouvelle acquisition! Des heures de plaisir avec ta cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


j'aurais donner 100$ pour voir ca!!!! sourire


Vega, tu as trouvé un revenu d'appoint !! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, j'ai tellement hate d'aller chercher ma trotinette demain, moi! Dis, Vega, tu vas ou pour faire du traineau? Moi aussi je suis en ville et je cherche des bonnes places ou aller avec loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans l'est de Montréal et je vais au parc Bellerive, sur le bord du fleuve, le parc longe le fleuve, donc il est très très grand.

Sinon, il y a les sentiers de La Presqu'il à Le Gardeur ou l'on peut en faire dans le bois.

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&q=montreal,+quebec&ie=UTF8&ll=45.598516,-73.50935&spn=0.019067,0.040169&z=15&om=1

C'est le parc en vert qui longe le fleuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm, c'est la justement ou je vais aller chercher la trotinette. Tu penserais tu que sur la montagne ou au canal lachine, j'aurais le droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des premières rencontres du forum, avant qu'il m'appartienne, a eu lieu au parc de l'Ile de la visitation, à Montréal-Nord, c'est très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té drôle toi, c'est chez moi que tu viens chercher ta trotinnette Crampé Julie t'avais pas dis?

Oui, canal Lachine et montagne t'aurais le droit. Dans le fond, tu peux aller ou tu veux, en autant que les chiens sont permis et qu'il reste attelé/attaché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais pas realise gênégênégênégênégêné Me sent bete, la. Oooooh, je vais voir la belle Vega, d'abord! Je suis encore plus excitee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, on pourrait même les essayer ensemble un moment donné, pas longtemps, car Vega est encore trop jeune.

Julie m'a fait une corde de trait pour 2 chiens. Tu as ton harnais je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore, c'est mon cadeau de noel (tse, c'est pas ben subtile quand l'item en question disparait de sa liste Internet sur le site de ma famille...). Mais oui, j'aimerais bien qu'on en fasse ensemble, ca serait le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Non, j'avais pas realise gênégênégênégênégêné Me sent bete, la. Oooooh, je vais voir la belle Vega, d'abord! Je suis encore plus excitee!



Ben je lui ai dit que ,était une bonne amie a moi et qu'elle fait aussi partie du Forum La patte douce ....mais non j'ai pas précisé que c'était Toi!!!! Véga!!! Je m,excuse Hudkette ta pas a te sentir mal ... pour moi c'était évident, mais vrai que pour toi, ce l'est moins!!! ... Désolé!!!


Mais maudit que la situation est cocasse et Life!!!!

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:

Julie m'a fait une corde de trait pour 2 chiens. Tu as ton harnais je suppose?



Si tu as pas de ligne de traot ...j'en fait fait et vend ... Siffle ou tu peux en commander chez AKKO!!!! Pour plus de choix de couleur ...c'est ccomme tu veux!!!!


sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais quand meme du faire le clique. Disons que j'ai lu un peu vite et je n'ai pas vu le bout qui parlait du forum. En voyant Berger Belge, j'ai pense a Vega, mais je n'ai pas fait le lien... Les examens me mangent le cerveau, je vous le jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...