Marie00711 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Voici quelques photos de ma belle Bunny très bien établit dans la maison , ce matin c'était l'heure du bain , ouf de la grosse job dans un bain podium (rire) , on a fini par finir et asècher la grosse avec le séchoir et tout les petits racoin . Finalement sèche elle a décider de faire une petite sieste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 quelle est BELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hon!!! elle fait la même tête que Loulou. J'la trouve super super super "nounoune" et j'ADORE ça!!! loll Hélène qui a un faible pour les loulou nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle a l'air a l'aise la poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très jolie ta petoune! Donc si je comprend bien, ta pitoune et ton pitou s'entende bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tellement belleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites