Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosemarie

Altagna, ma choupetta !!

Messages recommandés

Voici Altagna de l'Eclipse Provençale, chienne Berger Australien de 25 mois, Bleu Merle aux yeux Bleu, qui a une superbe morphologie ainsi qu'un caractère très équilibré... mais, il lui manque 3 PM donc, elle a été stérilisée et vit avec moi hors de l'élevage. Elle m'accompagne tous les jours au bureau, adore tous les gens et la voiture... c'est mon "double" !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow !! dohdoh

elle est on ne peut plus superbe !! amourcoeuramourcoeur

Vraiment, un gros coup de coeur pour elle !! C'est quoi PM (je ne m'y connais pas trop)? En tout cas, bravo à toi d'avoir stérilisée ta chienne si elle n'est pas "top top top" (elle restera évidemment le top pour toi, et cest ce qui importes :43: Content )

en tout cas, elle est splendide. Tu dois faire tourner des têtes quand tu te promènes avec cette beauté !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil PM=Pré molaire donc il lui mangue trois dents clin d'oeil


Belle toutoune rosemarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Soleil PM=Pré molaire donc il lui mangue trois dents clin d'oeil


Belle toutoune rosemarie


Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! un chien-chien dans le foyer... fait pas froid chez vous à ce que je vois. Ici, par les temps qui courent, on a pas de chien dans le foyer... on a du feu! ;-)

-20 ce matin et une tempête encore pour demain!!

Hélène ensevelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très photogénique Content Nous en ce moment c'est pas le chien qu'on mettrait dans le foyer... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites