Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosemarie

Altagna, ma choupetta !!

Messages recommandés

Voici Altagna de l'Eclipse Provençale, chienne Berger Australien de 25 mois, Bleu Merle aux yeux Bleu, qui a une superbe morphologie ainsi qu'un caractère très équilibré... mais, il lui manque 3 PM donc, elle a été stérilisée et vit avec moi hors de l'élevage. Elle m'accompagne tous les jours au bureau, adore tous les gens et la voiture... c'est mon "double" !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow !! dohdoh

elle est on ne peut plus superbe !! amourcoeuramourcoeur

Vraiment, un gros coup de coeur pour elle !! C'est quoi PM (je ne m'y connais pas trop)? En tout cas, bravo à toi d'avoir stérilisée ta chienne si elle n'est pas "top top top" (elle restera évidemment le top pour toi, et cest ce qui importes :43: Content )

en tout cas, elle est splendide. Tu dois faire tourner des têtes quand tu te promènes avec cette beauté !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil PM=Pré molaire donc il lui mangue trois dents clin d'oeil


Belle toutoune rosemarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Soleil PM=Pré molaire donc il lui mangue trois dents clin d'oeil


Belle toutoune rosemarie


Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! un chien-chien dans le foyer... fait pas froid chez vous à ce que je vois. Ici, par les temps qui courent, on a pas de chien dans le foyer... on a du feu! ;-)

-20 ce matin et une tempête encore pour demain!!

Hélène ensevelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très photogénique Content Nous en ce moment c'est pas le chien qu'on mettrait dans le foyer... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je la trouve magnifique, mais comme My je suis pas trop objective quand il s'agit de ma race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon truc les chiens à poil long mais franchement, elle est MAGNIFIQUE WOW ! tout un chiens ! J'adore amouramouramour
Tu lui fait un gros calin pour moi ????? amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi, il fait très froid Snif aux alentours de 7/8° et nous faisons du feu dans les cheminées !! Celle qu'Altagna a coisi se trouve dans mon bureau au travail et là, on n'allume plus de feu depuis longtemps sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7-8 degres? Celcius? CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Il fait -10 a montreal. Et comme on est une grande ville et au sud de la province, j'imagine qu'il fait beaucoup plus froid chez nos amies du Saguenay plus dans le nord et moins d'effet de serre citadaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosemarie a écrit:
Chez nous aussi, il fait très froid Snif aux alentours de 7/8° et nous faisons du feu dans les cheminées !! Celle qu'Altagna a coisi se trouve dans mon bureau au travail et là, on n'allume plus de feu depuis longtemps sourire


CrampéCrampéCrampé euh...désolée, ici à 7 ou 8, on se fait presque bronzé...
Non, je blague quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle , mais belle '' Altagna '' , son nom lui va a merveille !

Belles couleurs et beau pelage ! Ca fait une méchante bonne couverture pour y poser nos pieds gelés par le froid québécois . mdr

En 3 PM ( 3 Petits Mots Crampé ) , magnifique '' toutou , prénom et paysage '' sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...