Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Trotinette des neiges

Messages recommandés

Je viens tout juste d'aller chercher ma trotinette chez Vega. Elle est SUPERBE! Merci, merci, merci. J'attends avec impatience le harnais de Loulou que j'aurai a noel et on verra ce qu'il pense vraiment du traineau. En ce moment, il est un peu sceptique. Il n'aime pas trop trop cette grosse affaire derriere lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu prennes des photos là!! C'est normal qu'il se demande qu'est-ce qui le suit comme ca sourire Vega aussi se demandait, regardait en arrière et se dépêchait à courir pour ne pas se faire rattrapper par cette chose! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essaye le traineau deux minutes avec un harnais de marche, question de voir juste un peu ce que ca faisait. Louka etait un peu traumatise. Il s'est assis et ne voulait pas avancer, meme pour du fromage. Il s'est meme couche et s'est mmis les 4 pates en l'air. Pauvre bebe. Je vais ressayer ca quand j'ai son vrai harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas naturel chez tous les chiens, la traction! Il fait une réaction somme toute assez normal. Loulou avait fait pareil et ne pas l,avoir eu en laisse, il aurait foutu le camp comme un cheval emballé.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ben c'est pas naturel chez tous les chiens, la traction! Il fait une réaction somme toute assez normal. Loulou avait fait pareil et ne pas l,avoir eu en laisse, il aurait foutu le camp comme un cheval emballé.

;-)

xx

Hélène xx


c'est vrai ...mais un Husky ....Huskette qu'est-ce que tu as fait avec ce chiens ...trop chouchouté!!! CrampéCrampéCrampé


Je rigole!!!

c'est sur qu'il a jamais vu sa jeune ...normalement a 5 mois on leur dommande d'aller en vant en les encourageant, a 6 mois on leur mets leur harnais et leur demande d'aller en avant ... a 18 mois on mets un petit quelques chose de leger ( comme juste la trottinette), mais pour que la corde reste tendu et qu'il doivent tranquillement transporté quelques chose!!

a 1ans et 18 mois, on peut embarquer dessus, en l'aidant beaucoup et de petit "raid"

et vers 18 mois a 2 ans ...on décolle pour vrai!!!! 3km et finir la saison avec un 20 km dans une journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, va falloir que je commence par lui mettre le harnais et qu'il tire juste un peu du leger. Il connais ses commandements assez bien, mais il n'a jamais eu de quoi qui trainait deriere lui.

Mon chien, couchoute? Jamais SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on a ressaye ca apres d'etre alle au Parc. Louka etait encore plein d'energie... Il a tres bien tire le traineau vide jusqu'a ce que je le fasse tourner le coin un peu trop brusquement et la trotinette s'est un peu pognee dans la neige poudreuse. Mais bon, quand le traineau avance comme du monde, il a l'air de ben aimer ca! Ca va etre l'enfer attendre 10 jours pour mon vrai harnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça 'd'meme' lol, mais pour meme pas 15$ on a des harnais x-back par chez nous.. Tu peux pas t'en acheter un? Pis ça va te faire un de rechange si jamais.. (Mais là c'est la fille qui a 10 collier 8 harnais 6 laisse 4 sortes de longe.. etc qui parle sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je dis ça 'd'meme' lol, mais pour meme pas 15$ on a des harnais x-back par chez nous.. Tu peux pas t'en acheter un? Pis ça va te faire un de rechange si jamais.. (Mais là c'est la fille qui a 10 collier 8 harnais 6 laisse 4 sortes de longe.. etc qui parle sourire )


Je suis tres tentee mais je ne sais pas ou a Montreal aller. Mon harnais a ete commande sur le site d'akko (en tout cas a ce que je sache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur je suis a joleitte mais le magsin qu'on essai de suivre les prix de mondou donc.. Mondou doit etre un bon endroit ça coute rien d'aller voir! razz Je te dis ça de meme parce que je serais du genre a capoter en attendant mon harnais.. dison que j'aiemrais beaucoup faire du traineau et je me mets dans ta situation ouff..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pas vu a Mondou, la derniere fois que j'y suis allee. En tout cas, pas a celui a cote du marche Jean-Talon. J'avoue que je ne vais pas souvent dans des boutiques pour animaux comme loulou mange cru et ca fait un bout qu'il a eu un nouveau jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite laisser la attendre ...c'est normal, sa donne en plus le gout!!!


Comme si j'irais m'acheter une nouvelle imprimante, j'ai les moyen, mais je sais que ma grand mere m'en offre une a noel ... serait pas gentil pour la personne qui la acheter pour Noel!!! clin d'oeil


De toute facon c'est bien plus le fun lorsqu'on doit attendre!!!!!!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, si j'avais mon harnais maintenant, je serais encore moins motivee dans mon travail... Encore un beau 6 pages et c'est fait... Et un examen... Si j'avais l'opportunite, je serais dehors en train de farie tirer le chien au lieu de m'ostiner avec un travail sur l'economie nordique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher la mienne ce matin!! Après midi, je vais la monter razz
J'ai bien hâte d'essayer! Je vs en redonne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Louka n'est encore pas sur du tout. La je vais vraiment attendre d'avoir le vrai harnais, le petit harnais de marche fuck un peu l'affaire. Mais c'est aussi que Loulou ne sait pas encore qu'avec le traineau, il peut courir et comme il est un chien assez insecure, quand il y a quelque chose qui lui fait un peu peur qu'est ce qu'il fait? Il veut etre a cote de moi. Pas commode quand je veux courir derriere lui, meme si c'est un bon reflexe dans d'autres circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Swat a adorer! Elle a couru avec, puis j'ai été à l'arrière pour mettre un peu de poids. Après on l'a arrêter pour un break, et quand on a voulu la faire repartir, elle sautait partout en silant. Lorsqu'on a donne le ok elle est parti à belle course... Résultat, 5 min environs et lorsqu'on l'a arrêter, elle en voulait encore !!! Trop coool razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joannie a écrit:
Pour ma part, Swat a adorer! Elle a couru avec, puis j'ai été à l'arrière pour mettre un peu de poids. Après on l'a arrêter pour un break, et quand on a voulu la faire repartir, elle sautait partout en silant. Lorsqu'on a donne le ok elle est parti à belle course... Résultat, 5 min environs et lorsqu'on l'a arrêter, elle en voulait encore !!! Trop coool razz


génial Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je me suis essayer avec ma petite. Wow Wow je crois que je vais payer le voisin pour rouler en 4roues en avant d'elle !

Ouf... jveux d'autres aussies ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Hier, je me suis essayer avec ma petite. Wow Wow je crois que je vais payer le voisin pour rouler en 4roues en avant d'elle !

Ouf... jveux d'autres aussies ! gêné


:43: photo et video mantenant!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Hier, je me suis essayer avec ma petite. Wow Wow je crois que je vais payer le voisin pour rouler en 4roues en avant d'elle !

Ouf... jveux d'autres aussies ! gêné


J'ai également essayé la trotinette des neiges avec mon berger australien cette semaine. Il va vite, moi aussi je veux d'autres Aussies Crampé ! Le seul problème c'est qu'il avance seulement en ligne droite si mon chum est au loin, alors il part à la course pour aller le ratrapper. Si je ne suis pas sur la trotinette, il part de tous les côtés et la trotinette est trop légerte pour lui si je ne suis pas dessus. Je ne sais pas trop comment faire pour l'habituer à aller en ligne droite et si mon chum n'était pas là je pense qu'il n'avancerait pas trop, il ne cherche qu'à manger de la neige. Mais j'imagine que c'est normal, ce n'est que la deuxième journée que j'en fais avec lui et on en fait pas trop longtemps, car je veux y aller graduellement, il faut qu'il aprivoise cette nouvelle activité et moi aussi dailleurs Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux vous rapporter un SUCCES TOTAL!!! Je suis sortie avec Louka aujourd'hui pour la premiere fois sur la montagne. Il a adore et moi aussi. C'est sur que j'ai passe une bonne partie du temps a marcher derriere le traineau, mais il a fini par me trainer. Il y encore quelques petites choses a travailler et il faut absolument que je me procure un bungee, mais toutes mes peurs sont dissipes et je suis vraiment, vraiment contente. Fatiguee aussi, mais bon. C'estit un tres bon exercice pour Loulou, aussitot qu'on est rentres il est alle s'effouairer sur son tapis et il ne bouge presque plus, sauf des fois pour me suivre dans l'autre piece. Je suis un peu trop claquee pour sauter de joie physiquement, mais a l'interieur, je fais des jumping jacks. Merrci, merci Julie qui m'a conseille et qui a repondu a toutes mes questions niaiseues de debutante (inquqiete toi pas, je vais probablement en avoir encore) et a Sandra pour la trotinette!

YAY!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho je t'ai pas répondu pour le Bungee

et meme pour la ligne de trait ....je monte a Montreal faire celle de Sandra le 19 janvier... tu voudrais tu que je t'arrange ton traineau en meme temps ... Je vais t'envoyer un mp pour ca!!!


Pour les bungee si tu veux que je te l'arrange en meme temps que celle de Sandra .... je vait mettre le bungee direct sur ta trotinette comme la mienne et celle de sandra

si non voici ce que tu peux faire :

pour 1 chien ...tu peux mettre un elastique comme ca: qui vende chez Canadian Tire




et c,est cette corde qu'on utilise en traineau ...si tu veux en acheter :


corde creuse qui flotte, 3/8" diametre






c'est e fun que vous ayez bien du plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post parce que Gen vient d'annoncer une trotinette des neiges à vendre...

... et que je connais quelqu'un qui s'en cherche une....

mais que cette personne (très très inconsciente) a un Cocker obèse de BYB très réactif et peureux (ouf fait du bien... fallait que je le dise) et qui voudrait gentiment atteler son rôti de porc l'hiver pour faire des tours aux enfants... ah oui, ses petits enfants ont aussi deux autres cocker du genre (la mère et la soeur du premier )....

ça s'imagine qu'avec une corde sur le collier, les enfants se feraient tirer sans problème...

j'ai eu beau lui dire que c'était très dangereux sans le bon harnais, pfff... pas grave, un enfant se faisait tirer en skate jusqu'à l'école avec son ti chien dans le temps pis yé jamais rien arrivé voyons...
pis y vont être trois chiens... pas ben grave...

pouvez-vous me sortir des arguments ?

pis sinon, là, que j'aie la conscience tranquille, pouvez-vous me dire ce qu'il lui manquerait si je lui dis que Gen en vend une ? Genre que je lui dis qu'elle est à vendre mais que ça lui prend tel ou tel élastique-harnais-machin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...