rosemarie 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Altagna Bonnie Coca Et celle-ci pour nos amis éleveurs de Boxer !! C'est un pensionnaire qui prend très à coeur son travail de nounou :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oh là là... Bonnie, c'est quelque chose à voir!!! Superbe!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui...méchnate belle face Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Sont belle tes photos!!! et beau chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 WWWWWOOOOWWWW de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Super beaux chiens!! Misère, je suis certaine que Jaelle l'a payé pour mettre une photo d'un BoBox mêlés avec d'autres chiens...comme si on ne s'en rendrait pas compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Avant j'ai un peu de difficulté à voir la différence entre un Boxer européen et américain, mais avec celui sur la photo, c'est flagrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super photos mais surtout superbe chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Wow trop sublime la petite bouille de Coca oufff trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 wowwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Wow, j'ai un faible pour Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j.ai ausi un faible pour Bonnie et Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils sont tous superbes! Surtout les petits borders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites