Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosemarie

Uruck....tornade noire et blanche !!!!!!

Messages recommandés

Voici, Uruck, Border-collie de 4 ans qui est un merveilleux chien de travail, très à l'écoute... mais une vraie tornade sourire Un Border, c'est sur !!

il est de toute beauté !! Merci pour toutes ces belles photos !! Chanceuse d'avoir tant de beaux animaux dans ta vie amouramour

bin oui je viens de voir ca hahaha m essemblais aussi Siffle car la vision du border est bien differente de l autre coté de l océan

Il est vraiment tres beau!!!!

Mais n'a pas la meme structure que ceux que je vois habituellement au Quebec!!

J'aime quasiment mieux son allure a lui, je le trouve vraiment superbe!! amour

Chez nous, le Border est un chien de travail ! Ce chien est d'une intelligence extraordinaire et étant hyper-speed, ne supporte pas de rester dans une maison. Il devient vite destructeur s'il ne peut se servir de ses aptitudes !! C'est la seule race à être confirmée sur troupeau et non sur la beauté Content

Ici aussi il est selectionné pour le travail et non pour la beauté...(meme si bien des border ne travaillent pas..), mais ils n'ont pas la meme allure que le tien il me semble....

E#n-t-k, c'est la 1ere fois que j'en vois un que je trouve aussi beau (meme si les autres sont beraux aussi!!) Content

rosemarie a écrit:
Chez nous, le Border est un chien de travail ! Ce chien est d'une intelligence extraordinaire et étant hyper-speed, ne supporte pas de rester dans une maison. Il devient vite destructeur s'il ne peut se servir de ses aptitudes !! C'est la seule race à être confirmée sur troupeau et non sur la beauté Content

C est exactement ce que je deplore ici , trop de border ou autres chiens de troupeau ce retrouve dans des familles pour etre que des compagnons et ne pratique aucune activité Blup

• Créer...