rosemarie 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Voici, Uruck, Border-collie de 4 ans qui est un merveilleux chien de travail, très à l'écoute... mais une vraie tornade Un Border, c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Quel beau chien!! Il a l'air fier...et très énergique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il est de toute beauté !! Merci pour toutes ces belles photos !! Chanceuse d'avoir tant de beaux animaux dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Il a fière allure et qu'elle énergie il dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 La 3e photo est magnifique. Rien de plus beau qu'un chien au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Wow super ton chien , tu es du Quebec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 De la Corse... /presentation-f2/salute-a-tutti-t7659.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bin oui je viens de voir ca hahaha m essemblais aussi car la vision du border est bien differente de l autre coté de l océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est vraiment tres beau!!!! Mais n'a pas la meme structure que ceux que je vois habituellement au Quebec!! J'aime quasiment mieux son allure a lui, je le trouve vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosemarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chez nous, le Border est un chien de travail ! Ce chien est d'une intelligence extraordinaire et étant hyper-speed, ne supporte pas de rester dans une maison. Il devient vite destructeur s'il ne peut se servir de ses aptitudes !! C'est la seule race à être confirmée sur troupeau et non sur la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ici aussi il est selectionné pour le travail et non pour la beauté...(meme si bien des border ne travaillent pas..), mais ils n'ont pas la meme allure que le tien il me semble.... E#n-t-k, c'est la 1ere fois que j'en vois un que je trouve aussi beau (meme si les autres sont beraux aussi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rosemarie a écrit:Chez nous, le Border est un chien de travail ! Ce chien est d'une intelligence extraordinaire et étant hyper-speed, ne supporte pas de rester dans une maison. Il devient vite destructeur s'il ne peut se servir de ses aptitudes !! C'est la seule race à être confirmée sur troupeau et non sur la beauté C est exactement ce que je deplore ici , trop de border ou autres chiens de troupeau ce retrouve dans des familles pour etre que des compagnons et ne pratique aucune activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites