Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

sardine

Messages recommandés

Bonjour,
je me suis fait dire que les sardines pouvait être mortelle pour mon chien puisqu'il y a trop de sel, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sardines en boite, peut-être pas parfait quand dans l'eau salée... mais tu peux rincer. Dans l'huile, est-ce trop gras ?

Mais des sardines fraîches je crois que cest bon et riche en oméga 3, non ? (pas d'excès de rien par contre :43: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a en boîte dans de l'eau minérale. Mais ça coûte probablement moins cher les acheter fraîches. Je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que ca depend de la quantite que tu lui donnes, aussi. Louka en a des sardines (dans l'huile) sur une base assez reguliere, mais rien que une ou deux sardines a la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là, c'est la 1ère fois que je l'entends celle là.

En tout cas, personne n'est jamais mort ici d'avoir manger une boîte de sardines par semaine. Une boîte moins un poisson, que je donne à Everest évidemment.

Après ça, tout le monde pue le poisson à 10 pieds à la ronde. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le peu que l'on donne à la fois, je ne vois pas en quoi cela pourraît affecter le chien?

De toute manière, du sodium (sel) il en a de besoin lui aussi pour faire l'équilibre de ses minéraux...... Le sodium sert entre autre à équilibrer le niveau de potassium......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop salé ? Jamais entendu celle-là non plus... Et le sel, ça tue les chiens ? Faudrait je présume, qu'il mange une quantité titanesque de sel pour en souffrir...

Bref, les chiens mangent des sardines en boîte une fois par semaine, dans l'eau ou dans l'huile, selon la dispo du moment, et ce depuis 9 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal plus de sel dans la moulée que dans l'alimentation crue, ou souvent, le seul apport de sel, c'est leur boîte de sardines hebdomadaire, alors je ne m'inquiète pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal plus de sel dans la moulée que dans l'alimentation crue, ou souvent, le seul apport de sel, c'est leur boîte de sardines hebdomadaire, alors je ne m'inquiète pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bon pour nous non plus, ni les petits pois en boite.. pis on en mange pareil !
on rince avant, pis comme dit Jaelle, pour le sel dans une semaine je ne suis pas inquiète (je prends celles dans l'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ben là, c'est la 1ère fois que je l'entends celle là.

En tout cas, personne n'est jamais mort ici d'avoir manger une boîte de sardines par semaine. Une boîte moins un poisson, que je donne à Everest évidemment.

Après ça, tout le monde pue le poisson à 10 pieds à la ronde. ;-)

xx

Hélène xx


Tu parles de l'odeur.........Imagine un Schnauzer avec une barbe....ça sent super bon! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi et topaze on 1/2 boîte de thon par semaine et quand elles on fini elles se sentent mutuellement et se regarde de travers, genre''tu pu du bec toi beurk'' Crampé Ça fait du beau poil en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...