Maude04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Alors pour ceux qui étaient pas au courant, je suis la famille d'accueil d'Olive qui est en adoption Au Repaire De Sasha. Je suis aller la chercher à 3h00 de l'après-midi, elle a embarqué dans le camion, un peu anxieuse en voiture. Elle a pleuré 3 minutes et elle est tombée endormie. Arrivée ici, on est aller prendre une petite marche en laisse, elle marche numéro 1 au pied et ne tire pas du tout. Moi qui est habitué au accueil de labrador... eh bien elle bouge un peu les fesses et c'est tout. Aucun sautage sur nous. Elle est montée sur les divans, ici c'est interdit on lui a dit une fois et elle n'y va plus. En installant sa cage au sous-sol, elle a trouvé le coussin de Watson quand il était chiot, elle s'est couchée dessus et a dormi. J'ai monté le coussin, depuis qu'il est sorti, La Miss dort dessus, elle est épuisée! C'est une vrai perle, ce soir je vais lui apprendre le clicker. Demain au programme apprendre son nom, assis et coucher. J'ai espoir en elle! Elle est très brillante. Pour le reste tout va bien Watson fait son train de vie et elle, elle DORT!! Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 HOOOOO Quelle est attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je la trouve vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 comment est-ce que j'ai pu manquer ce message je l'ai attendue toute la soirée hier . je suis bien comtente que tout aille bien pauvre tite cocote elle va en avoir vécue des choses cette semaine un gros merci a sasha d'avoir pris perdu ( olive ) sous son ailes et un gros merci a maude de prendre olive en famille d'aceuil un gros callins a vous deux et chez moi ben le calme est revenue olive est très attachante j'ai eu de la peine a la laisser partir mais la a 4 chiens et tout le reste du zoo c'était un peu trop pour moi merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 On voit tout de suite que c'est une bonne bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 BambiCC a écrit:On voit tout de suite que c'est une bonne bête c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Cette pitoune là ne s'en rend pas compte...mais elle a eu beaucoup de chance (dans sa malchance) d'être tombée sur des gens généreux et amoureux des chiens-chiens!!! Bravo les filles!!! PS: C'est vrai qu'elle est pas mal jolie ...et Olive, j'adore ce nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis un peu mêlée là, c'est moi ou c'est la copie de perdu?????? Elle est tout aussi belle en tout cas:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 cest perdue, rebaptisée !! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sasha l'a pris sous son aile? J'ai manqué manqué quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 arnaque a écrit:Sasha l'a pris sous son aile? J'ai manqué manqué quelque chose.. Oui. Pour l'instant j'ai absolument rien à dire contre cette cocotte. Elle est merveilleuse. Ça va être dur de la laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle a l'air de sortir d'une boîte à surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 gin a écrit:Elle a l'air de sortir d'une boîte à surprise une nuit je l'avais laissé libre elle dormait sur le divan elle avait l'air d'un ange au beau milieu de la nuit j'ai senti un éléphant embarquer dans mon lit lorsque j'ai levé ma tête et ben elle avait exactement cette air la l'air de dire ben quoi y a tu quelque chose dans ton lit méchante face de pette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super belle chienne. J'envie la famille qui l'adotera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est tout a fait adorable et charmante wowwwwww qu'elle chance elle a !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'pense pas qu'elle va avoir du mal à trouver une famille cette cocotte là Elle est superbe et a l'air tellement fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites