Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Nouvelle race de chien ?!?!?!?

Messages recommandés

Une nouvelle race?! confus
J'ai lu cette annonce sur un site de petites annonces! Y'a beaucoup de "scrap" sur ce site c incroyable! http://www.merkado.ca/main_MAnnonce~fr.htm?R=1&categorie_ID=9&Rubrique_ID=12
La dame a payé ce chien 450$ !!!

Mélange de Yorkshire miniature et Poodle miniature .Ce qui donne ce superbe petit chien .Il ne viendra jamais plus gros que 3 lbs .Il a un peu plus de 1 ans , Male .Excellent chien de compagnie qu'on peut trainer partout ,vacciner .Doux ,gentil , élevé avec un autre gros chien et une adolescente.Cause de vente manque d'interet pour ma fille donc chien s'ennuie .Cherche un bon foyer qui puisse lui donner l'attention qu'il mérite car c'est un très bon petit chien .J'ai payé le chien 450$ donc prix ferme ! Acheteur sérieux seulement 300.00

Y'a un chien à donner aussi si qqun s'en cherche un !

smouc_girl a écrit:
Disons que ça pleut les ''nouvelles'' races! Y a une Mme. pres de chez à St-lin qui a genre des dizaines ET des dizaines de chiens. Elle fabrique maison plein de race de chiens. Ça me mets en EvilEvilEvil

Dites le moi si j'ai pas le droit dem ettre le lien (desfois)

http://www.chenilstlin.com/pages2/intropag.html

Ayoye spécial son affaire et cette phrase sur le site:

Choix de l'Éleveur et de la race
Dans un premier temps, il est important de bien choisir son éleveur. Je ne vous mettrai jamais assez en garde contre les faux éleveurs.

Pathétique..... Malheureusement, pour plusieurs personnes ces endroits sont pour eux des éleveurs professionnels, mon Toby vient d'un style de même Siffle

j'aimerais savoir, il doit y avoir des normes pour déclarer une nouvelle race,,comme plusieurs générations de chiens avec les meme critères? Comment ca fonctionne les races maintenant enregistrée? Le début?

Je ne parle pas ici de goldenpoo,,,ou les choses du genre,,mais bien une race reconnue,,comment ca fonctionne avant qu'elle soit reconnue?

kassandre a écrit:
j'aimerais savoir, il doit y avoir des normes pour déclarer une nouvelle race,,comme plusieurs générations de chiens avec les meme critères? Comment ca fonctionne les races maintenant enregistrée? Le début?

Je ne parle pas ici de goldenpoo,,,ou les choses du genre,,mais bien une race reconnue,,comment ca fonctionne avant qu'elle soit reconnue?

Descend un peu plus bas sur la page, j'avais parti un sujet sur la question. Les réponses sont très intéressantes.

Je me demandais... sur ce site il pleut de faux éleveurs... ils vendent même des capucins!

Y'a pas d'endroit ou on peut faire de plaintes contre ces gens là?

Je connais qqun qui a failli se faire avoir. Ils demandaient le paiement et ensuite ils envoyaient le chien... mais plusieurs n'ont pas reçu leurs chiens.

Tu ne peux pas te plaindre a l'office de la protection du consommateur? Je sais qu'on aime pas ben traiter les chiens en objet, ici, mais c'est une avenue quand on se fait frauder dans une transaction.

Ben voyons donc! Ça a pas de bon sens!!! Blup

''Hey! T'as pas fini d'inventer des rrraces!?'' (dixit le cameraman) ...méchant beau video promotionnel!!

Moi, j'ai pour mon dire que si t'es obligé de porté des protège-oreilles contre le bruit... BEN T'AS TROP DE CHIENS!!!!! confus

J'ai pas trop compris c'est quoi qu'elle a croisé...mais y'en a pas 2 pareils!! doh

Tessa a écrit:
J ai deja visiter ce chenil Evil

en quel honneur ? tu as trouvé ça comment en vrai ?

• Créer...