Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ahhhhh le petit cooooooooon ! Je ne peux pas le laisser seul 5 minutes ! Regarder ce qu'il a fait ! Il a tout deballer les cadeau ! Et pas n'importe lequel hein, SES CADEAUX. Je vous jure qu'il les a tres tres bien choisi ! Je le trouve pas drole du tout ! J'allais juste au depanneur 5 minutes, je me suis dit je ne le metterai pas en cage, il fera pas de niaiserie, il va rester coucher bien sage ! Je pensais pas a l'arbre de Noel moi ... Ohhhhhhhhhhh non, lui oui par contre, je suis sure qu'il n'attendais que ce moment ! Ahhhhhhhhh le ptit cooooooooooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je compatis... En étant crampée en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il a développé son coussin il est vraiment brillant ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 JulieM a écrit:Il a développé son coussin il est vraiment brillant ton chien! Non le coussin il l'a deja depuis son arriver .... Il a develloper ses jouets, sur son coussin que je lui ai confisquer immediatement a mon arriver, Je l'ai pris en photo avec l'emballage seulement ! Torrieux que mon plancher est maganer Il etait comme ca avant mon arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Jpensais qu'il avait déballé le coussin sur lequel il était couché. Il a quand même déballé ses cadeaux à lui! Il est brillant quand même Bravo toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Non mais prend le du sens qu'il est très intelligent Il a juste touché a SES cadeaux. Il avait l'air gêné à ton arrivé Désolé, ça me fait rire. J'imagine ta face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Gener, pas gener pentoute, c'etais comme si c'etais tout a fait normal qu'il aille ete les chercher " Mamannnnnn, c'est messsssssssss jouets, je le sais ......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est la que ça aurait été le fun de tout filmer hahaha dans le fond, il attendait juste ça que tu partes 5 minutes, ça fait longteeeeeeemps qu'il y pense lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Petit futé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mon chien a déjà fait ça, il avait déballé seulement son cadeau. J'ai pas pu le punir, je l'avais trouvé trop "cute" coucher à terre avec son jouet dans la gueule qu'il essayait de dissimuler pour ne pas que je le vois. Comme s'il savait que j'allais lui enlever. Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop cute Je l'imagine à se dire, bon a s'en va tu là....yesssss elle m'a oublié sur mon coussin, let's go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très intelligent ce Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Faut pas sortir les cadeaux avant Noël (Le Dog Noël, c'est juste le 24 décembre à minuit Au moins il n'a pas développé les autres cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites