Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Urgence

Messages recommandés

Qqun connait le dosage de Gravol à donner à un chien qui vomit?
Quelle est la diète à suivre par la suite...
J'ai un blanc et la personne en aurait de besoin là...

merci!

Faudrait peut-être y aller avec le poids du chien...Pour chopin qui pèse 37 livres, je donnais 1 c. à thé de pepto bismol au 4 à 6 heures si je me souviens bien, sur recommendation de ma vet.

Il ne va pas se sentir tout moche avec du gravol?

Salut! Moi j'ai ça dans mon livre écrit par unvet, et c,est ce que je donne lorsque j'ai un chien malade:

keopactacte 1 c. à thé par 5kg ou pepto bismol 1 c. a thé par 10kg totue sles quatres ou six heures.

24h à jeun. puis réalimentation progressive par petites quantités poulet + riz blanc trés cuit nature.

Oui le Gravol ça se donne au chien. Ma vet avait prescrit ça pour Mozart pour qu'il soit tranquile en auto...e t finalement on n'en a pas donné car on a préféré travailler son comportement plutôt que le dopper!

Mais jme rappelle pu du mozus de dosage.

ben ya toute une meute ce soir, d'habitude je m'ennuie à 1h00... pas assez de réponses mdrmdr

Crampé Tu as bien raison St-mom! Ha ha ha, on va se le dire, Soleil et moi(peut etre d'autre aussi) messemble on est souvent là bin tard sur le forum..

En faites je travaille demain à midi donc pas de presse pour aller se coucher..

smouc_girl a écrit:
Crampé Tu as bien raison St-mom! Ha ha ha, on va se le dire, Soleil et moi(peut etre d'autre aussi) messemble on est souvent là bin tard sur le forum..

En faites je travaille demain à midi donc pas de presse pour aller se coucher..

moi, souvent bien tard oui !! et souvent à 7h00 le lendemain confusconfus

Soleil, qu'est ce que tu fais ici a cette heure

Le caniche d'empêche de dormir? mdr

croco

oui ! en fait, je pense au texte que je dois écrire sur moi pour l caniche gênégêné

j'ai peur que si je dis que je suis du type un peu "moody" (lire : en SPM tordu ) elle me dise que je suis pas assez fine pour un de ses caniches snif snifsnifsnif SnifSnifSnif

est-ce que j'ai le droit de dire que je ne suis pas parfaite mais que je veux quand même un chien parfait ???

lol, c'est la grosse paranoia Siffle

Blague à part, j'ai juste du mal à réaliser que si elle dit que je vais être fantastique, qu'elle le pense vraiment et que cest sur, confirmé, etc.

je me sens tellement excitée que j'ai l'impression que tout peut s'effondrer d'un moment à l'autre et qu'elle change d'idée confus

le syndrome du "j'y suis presque" mais "j'ai peur que qq chose arrive et que ca ne fonctionnes pas"

ca vous arrives vous ?

Impossible qu'elle te le refuse!!! On peut lui envoyer des références si tu veux mdr

Elle t'a vu, et son image de toi est déjà fait.

Elle doit être contente que l'un de ses chiens parte chez toi.

Si ça n'aurait pas cliqué, tu l'aurais senti et tu ne serais pas en train de penser a écrire ce texte, qu'elle t'a demandé.

Te connaissant virtuellement, cette dame ne doit pas être méfiante de toi, mais seulement très très heureuse Yes

CâlinsCâlins

sur ces belles paroles, je pense que je vais aller faire une 2e tentative dodo Content

merci les filles coeurcoeur

• Créer...