smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon je demande à tout ceux qui sont en ligne à soir, s'il veule voir un video de ma chienne savante, de bien vouloir m'aider à mettre un video ici. Je n'ai meme jamasi enregistré de video sur l'ordi! Pour les photos je me sert de photobucket.com es-ce que c,est ok pour les videos? Ou bin quel site, pour ça aille vite, simple, etc.. MERCI d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 saint mom est la pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Stp St-Mom viens m'aider Loll J'ai tellement a-u-c-u-n-e idée comment faire loll! Je sais que ya youtube mais la procédure.. euhh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 change le titre de ton premier post pour SAINT-MOM DEMANDÉE !!!! ça va peut etre fonctionner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Perso. Pour les vidéos, je les mets sur www.youtube.com J'ai aussi www.neptune.com car l'image est plus belle. Mais je ne paies pas pour le forfait donc j'ai droit à 3 jours gratuits tout le temps mais je dois recommencer pour chaque vidéo. Pour mettre sur youtube, il faut que ton vidéo soit en format .wmv Tu peux le faire à partir de ton windows movie maker si tu fonctionne avec windows. Facillllllle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 euhh j'ai windows mais euhh movie maker? bonne question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 okkkkkkkkkk on part de loin là. Pis là, faudrait ben que je me couche si je veux finir par dormir. Je suis avec mon laptop au lit. Jamais une bonne idée. J'étais supposé jouer un jeu relaxe moi là pis j'suis encore sur des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si tu as windows xp et plus récent, ca vient avec. Start, program (excuse... j'fonctionne en anglais ici sur ma machine), regarde pour Window Movie Maker. Mais là, il est où ton film? Dis-moi pas encore dans ta vidéo là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 "save" sur ton ordi ouvre un compte sur youtube ou "log-in" télécharge dans ton nouveau compte... voir si ca fonctionnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon ben....c'est le début du dodo pour moi! A demain et si tu as encore besoin d'aide, je tenterai de t'aider pour le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis super poche puis j'ai réussi sur you tube...c'est assez facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ahhh désolé loll j,essayer de filmer qqchose de popire Je teste avec youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ahh bin oui toi! Je lai movie maker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je sais meme plus si y a encore qqun en ligne mais en tout cas, le video est pas sensas mais c'est un début Chu sur on verra pas grande mais en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui oui je suis là moi ....J'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Loll maudine.. ça s'en viens, ça marche mon affaire, mais c'est long télécharger sur youtube on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouin cé ça les videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouin ben caline c a tellement long je vasi laisser l'ordi allumer pis là m'a aller me coucher... pff c long loll Bonne nuit, désolé pour ceux attendait en primeur de voir mon superbe video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pas de problemes De toute facon avec la neige qui tombe on va avoir le temps en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 un vidéo de 4-5 minutes sur youtbube (version sauvegarder en wmv. me prend environ 15 minutes avant d'avoir mon lien. Je suis en haute-vitesse régulier avec Vidétron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Une fois que le video a été loadé sur youtube, comment je fais pour avoir le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Comment on fait pour le mettre en wmv parce là yé en .avi pis je viens pas a bout de le mettre sur youtube ça marque 'connecting...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu peux le mettre sur Dailymotion, ils acceptent beaucoup de format et c'est un peu plus rapide que Youtube. https://www.dailymotion.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour le convertir en wmv j,ai réussi! Fallais juste je le save dans movie maker, mais la youtube ça prend 4 ans, maudine ça fait quoi 20 min. j'attend? Merci je vais essayer!! ÉDIT: YYYÉÉÉ vous aller pouvoir voir ma pitou sur video!! Ça marche avec dailymotion, merci arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites