Laurie08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voici des photos de Liza et de sa soeur Mishka. Liza Liza avec Miniature Leeloo Mishka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 toute une bouille sur la dernière photo ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ohhh, les grandes oreilles!! Elle a vraiment un beau regard sur l'avant-dernière photo.Je sais pas comment tu arrives avec tous tes chiens!! Juste un Springer c'est assez pour virer fou, toi tu as une meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ce sont tous tes bébés???? Wow, je te lève mon chapeau. ils beaux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh!! Le championnat mondial des grandes oreilles!!! loll ;-) Trop cute! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Suffit de bien répondre aux besoins d'un springer les autres suivent! Mishka n'est pas mon chien en passant la, c'est la chienne de Joelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tous beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belles zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 26 février 2008 Hé bonjour! Je n'étais pas venu sur le forum depuis un bout, et j'avais pas vu que Laurie avait mis des photos de Mishka! héhé! Voilà je vous en met des nouvelles d'elle. Dans le tambour au soleil, c'est toujours agréable! (c'est le nouveau spot qu'elle a trouvé pour faire un petit roupillon. Ici, les oreilles rapetissent! ... ou bien c'est la tête qui grossit?!! Tourlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bien jolie ta fille! Elle a un style différent de celui de Liza mais je la trouve très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 26 février 2008 Est-ce que tu as des photos récentes d'elle pour pouvoir comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il a de super belles oreilles ton toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tiens ça date du début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 27 février 2008 On dirait qu'elle a plus épais de poil que la mienne. Un dirait un ours! C'est elle qui aurrait du s'appeler Mishka (j'ai appris que ça voulait dire ours en lituanien) J'ai hâte de la revoir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Vos cocotte son superbe Laurie juste comme sa tu a combien de chiens? je veux pas aller fair tout les post pour avoir la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 27 février 2008 A moi j'en ai 8 et un chien en famille d'acceuil peut-être temporaire eput-être pour toujours dépadanment de son proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle semble aussi avoir une plus grosse ossature. J'ai bien hâte que tu vienne faire ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici d'autres photos de Liza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Des photos de tout le monde tout a l'heure! Leeloo et Liza Dora une femelle Labrador de 12 ans qui m'a été donner dernièrement Leeloo Charlie Kim Maya Liza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super belle Photo ! Super les berger allemand ! A la belle Leeloo ! Je mennuit d'elle moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh la la, en veux-tu d'la boue, en v'la... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites