BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Euhhhhh Mauvaise nouvelle...Elle va sortir pareil mais elle ne le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 CRUAUTÉ !!! allez, qu'on dénonce cette mercenaire tout de suite ! appellez la SPCA, l'inspecteur, J.E., let's go ! ça se peut tu, pauvre, pôôôvre poilu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ohhhh, j'aurai toujours un faible pour les petits chinois à houpette !! définitivement !! Houste dehors la cocotte, il y a de la belle neige pour jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sOleil, tu as un faible pour TOUS LES CHIENS ! héhéhéhé je te taquine, j'ai bien l'impression que tu les aime TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 allé cocotte un peu de courage va joué dans la neige avec ta maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Non mais ca ce peux tu !!! la vla tit pas qu'elle veux faire disparaitre sont chien 30cm de neige !! mais quelle cruauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 MClaude a écrit:sOleil, tu as un faible pour TOUS LES CHIENS ! héhéhéhé je te taquine, j'ai bien l'impression que tu les aime TOUS ! Ben oui, je les aimes tous !! Mais j'ai quand même failli me procurer un chinois à houpette alors ils ont une place spéciale dans mon coeur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon finalement cé Bambi qui a gagné elle n'est pas allé dehors trop de vent des plans pour qu'elle se ramasse accrochée en l'air après le lampadaire!!!!Est restée bin caché sous sa nouvelle doudoune.Méchamte mémére! Pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle essayait de passer inaperçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Faut que tu lui fasse des trails voyons. Personne ne te l'a dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je lui en ai faite une trail sur la galerie au 2 ièeme avec une cuillère à soupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 BambiCC a écrit: je vois du poil et peut-être une oreille... mais je ne comprends pas exactement qu'est-ce qui est quoi... et je ne reconnais pas bambi... est-ce seulement moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il vient d'où ton porte-bol en bois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un bout de patte et un bout de queue lollllllllll yé cute hein son bol 4.99$ magasins Hart.Ils ont des petites choses cute parfois pour les zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ça cé l'autre bout Pas moyen de la faire bouger...Plorine va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites