Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

J'veux pas jouer dehors bon!

Messages recommandés

CRUAUTÉ !!!
allez, qu'on dénonce cette mercenaire tout de suite !
appellez la SPCA, l'inspecteur, J.E., let's go !

ça se peut tu, pauvre, pôôôvre poilu !!!! SnifTriste

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh, j'aurai toujours un faible pour les petits chinois à houpette !! définitivement !! amouramouramour

Houste dehors la cocotte, il y a de la belle neige pour jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sOleil, tu as un faible pour TOUS LES CHIENS ! héhéhéhé je te taquine, j'ai bien l'impression que tu les aime TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé allé cocotte un peu de courage va joué dans la neige avec ta maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil Non mais ca ce peux tu !!! la vla tit pas qu'elle veux faire disparaitre sont chien Evil 30cm de neige !! mais quelle cruauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
sOleil, tu as un faible pour TOUS LES CHIENS ! héhéhéhé je te taquine, j'ai bien l'impression que tu les aime TOUS !


mdrmdrmdr


Ben oui, je les aimes tous !! Mais j'ai quand même failli me procurer un chinois à houpette alors ils ont une place spéciale dans mon coeur :43: amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement cé Bambi qui a gagné elle n'est pas allé dehors trop de vent des plans pour qu'elle se ramasse accrochée en l'air après le lampadaire!!!!Est restée bin caché sous sa nouvelle doudoune.Méchamte mémére! tordu Pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en ai faite une trail sur la galerie au 2 ièeme avec une cuillère à soupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:



je vois du poil et peut-être une oreille... mais je ne comprends pas exactement qu'est-ce qui est quoi... et je ne reconnais pas bambi... est-ce seulement moi ? heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé un bout de patte et un bout de queue lollllllllll yé cute hein son bol 4.99$ magasins Hart.Ils ont des petites choses cute parfois pour les zanimaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...