Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Suggestion pour Jezabel

Messages recommandés

Je ne passerai pas par quatre chemins :


Je veux envoyer Ben en pension chez toi !
Ils ont l'air trop heureux tes bobox ! De l'espace, des compagons de jeu, de l'espace, des compagnons de jeu, de l'espace, des amis pour jouer, du grand air, de l'espace pour lâcher son fou, des amis pour jouer, une forêt à explorer ... avec des amis !
... le bonheur amouramouramour
... combien tu charge ? Je met Ben dans le train ! lol

Regarde combien il a l,air triste, il s'ennuit, il veut des amis ! Triste


clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:

Regarde combien il a l,air triste, il s'ennuit, il veut des amis ! Triste


Regarde? Regarde quoi? C'est pas gentil, tu insinu que tu va mettre des photo de ben et je vois rien snif2

Je charge pas cher tu va voir, envoi Ben... Je vais juste pas le retourner tordu Il me manque un bobox blanc tu trouve pas? mdr

Mais, selon ce que je lis, le beau ben il va avoir un compagnon de jeu non? Et, avant tout le reste, les boxer aime tellement les humain, ce qu'il prefer, c'est avoir un maitre qui les aime! Donc ben est plus heureux que mes chien, moi il doivent me séparer en 3 Content

C'est bien gentil sérieux Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais dde la photo sur mon Avatar ! Je n'ai plus le logiciel pour redimentionner les images, sinon, je vous inonderait de photos de BenBen !

Pour l'adoption, le temperament de Margie ne "fit" pas trop avec celui de Ben, BRQ pensent qu'elle serait un peu intolérente à un chien aussi "vivant mettons"' ! Elle est très calme et aime la tranqulité. Nous allons recevoir un bénévole de BRQ en jamvier, ils veulent visiter nos "installations (!)" et nous rencontrer. Un boxer plus jeune et plus énergique serait un meilleur match avec mon Ben. Nous sommes bien impatient de les recevoir !

C,est domage pour Margie, elle est vraiment magnifique, mais je ne vais pas choisir un chien pour seulement son physique. En plus, j'adore les chiens bien energiques. Je vous tiendrai au courant. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, mais c'est que sur ton avatar, il a pas l'air triste du tout, il a l'air poseur amour

Pour redimentionner les image, utilise serving, il host les photo en plus de les redimentionner, il est en haut a droite de la page du forum quand tu écris ou répond a un post. Allez, au travail, tu n'a plus de défaite, innonde nous!!!

Domage pour Maggie, mais comme tu dit, il faut choisir avec le tempérament et non le look! Mais cette phrase m'avais plutôt laisser penser le contraire She is looking for a family that can appreciate her zest for life and outgoing nature. Contente de lire cela, elle serait très malheureuse ici aussi alors. Quoi que Flash qui est très molo s'est très bien adapté.

J'ai hate de voir qui sera le compagnon parfais de Ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...