Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayflymellie

croquette pour chaton

Messages recommandés

Ma soeur vient de s'acheter un petit chaton domestique. Je lui garde pour quelques semaines en attendant qu'elle puisse l'amener chez elle quand sa coloc qui est allergique partira. J'aimerais la conseillé pour qu'elle achète une marque de croquette de bonne qualité. Moi je nourris mes chats au cru, mais elle n'est pas intéressée du tout.

Donc je me demande quelle nourriture je pourrais lui conseiller, car elle cherche une nourriture pas trop dispendieuse, habituellement elle allait dans les épiceries pour son ancien chat pour lui acheter des croquettes, donc la qualité ne devait pas être très bonne.

Avez vous des marques à me conseiller?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourriture pas trop dispendieuse....pourquoi avoir un chat si elle ne veut pas lui donner une bonne nourriture?
Nourriture cheap peut = problèmes!
Moi ici, ils sont au royal canin.J'ai 4 matous et une femelle.
Faut faire attention avec les mâles pour les problèmes urinaires.
Donc, bon choix de croquettes pour éviter les problèmes.
Mes chats sont en parfaite santé, beau poil, etc.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen, Evo, ça me coûte 30$ par moi pour mon chat environ et moins avec cette nourriture. Sinon allez faire un tour au Profil canin sur St-Vallier Ouest, il y a plein de bonne moulée! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Nourriture pas trop dispendieuse....pourquoi avoir un chat si elle ne veut pas lui donner une bonne nourriture?
Nourriture cheap peut = problèmes!

Moi ici, ils sont au royal canin.J'ai 4 matous et une femelle.
Faut faire attention avec les mâles pour les problèmes urinaires.
Donc, bon choix de croquettes pour éviter les problèmes.
Mes chats sont en parfaite santé, beau poil, etc.
Clouso.


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour elle c'est un peu différent elle prends ça moins à coeur malheureusement comme bien des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du montant qu'elle est prête à mettre, pas trop dispendieuse, c'est quoi pour elle?

Peut-être qu'on pourra trouver quelque chose qui a plus de bon sens que la bouffe d'épicerie sans pour autant être de la haute gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tout dépend du montant qu'elle est prête à mettre, pas trop dispendieuse, c'est quoi pour elle?

Peut-être qu'on pourra trouver quelque chose qui a plus de bon sens que la bouffe d'épicerie sans pour autant être de la haute gamme.


Finalement elle a l'air d'avoir changé d'idée :43: comme elle a seulement un chat elle dit que ça ne lui dérange pas de payé 60 $ la poche de moulée si elle peut faire 2 mois avec. Elle habite à Sherbrooke par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayé de mettre mes chats sur Orijen mais ils ne tripent pas là dessus. Ils adorent la marque Chick ' Soup.

Une marque aimée de mes chats et qui est "moyenne" et pas trop cher est eagle Pack holistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé la Evo (pour chats) et les 3 chats... ca ne passe pas pantoute pantoute. J'ai aussi essayé Nature's Variety... ca ne passe pas non plus. Eagle Pack: toujours des diharrées aussi peu importe le temps de transition.

C'pas évident je trouve pour des chats. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nature Variety, ils avaient pas tellement aimé non plus.

Pas de selle molles içi quand ils ont la eagle pac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas d'auto donc elle doit pouvoir se rendre facilement en autobus à l'animalerie. J'ai trouvé un animalerie pas loin de chez elle voici les nourritures qu'ils ont:

Royal Canin
1st Choice
Natural Choice de Nutro
Technical
Pro Nature
Science Diet
Eukanuba
Pro Plan
Iams
Wellness
Eagle Pack Holistique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
1-Wellness
2-Eagle Pack Holistique

Mes deux choix, personnellement.


Pour l'instant le chaton est chez moi, est-ce que je peux trouvé ces 2 nourritures chez profil canin? Sinon à quel endroit à québec je peux avoir ces nourritures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que sinon, il ya aurait eu la fromm qui a l'air de faire fureur chez les chats.. Mais je sais pas si c'est dispo à québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a chez Létourno ch. Ste-Foy. Avec Arnaque j'ai des résultats épouvantables, je crois être la seule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...