Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Comme il commence à en avoir plusieurs sur le forum ... Pourriez-vous nous mettre l'évolution photo de vos caniches de chiot à adulte ?? (toutes tailles de caniches confondues) J'aimerais beaucoup beaucoup voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Cool !Mara agée de 8 semaines:4 mois et demi:6 mois:8 mois:1 ans:Aujourd'hui - 2 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hahaha, je suis en train de regarder tout ton album, cette photo est fantastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui ma belle cocotte ! Si tu veux d'autres photos de caniche, tu peux fouiller dans mes différents album ici: http://spaces.msn.com/maryka89/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est superbe la petite Mara !! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est la seule que j'ai de mon caniche. La seule photo numérisée j'veux dire. Les autres sur papier, dans les albums. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'en ai plus de coronita des photos de son evolution a 2 mois avec diesel a 3 mois a 5 mois a 6 mois et finalement 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 À 4 ou 5 semaines (me souviens plus...) À 6 mois À 13 mois À 18 mois À 22 mois À 2 an et demi À bientôt 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah la photo de Victoire en show est tellement belle!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ça me fait un pincement de coeur...mais en même temps ils sont tellement beaux avoir un standard, je voudrais qu'il ait la tête et le museau de Victoire... elle a le même genre de profil que ma Lou avait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vaks a écrit:C'est la seule que j'ai de mon caniche. La seule photo numérisée j'veux dire. Les autres sur papier, dans les albums. xx Hélène xx mais c'est donc ben beau cette photo là ! quel regard !! quels regards mêmes ! et que de beaux orteils, poilus ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vaks a écrit:Ah la photo de Victoire en show est tellement belle!!! xx Hélène xx C'est vraiment la plus belle photo que j'ai de Victoire en show (elle avait fait Best puppy in Breed). C'était au tout début, elle était encore un puppy. J'avais une manieure à l'époque (la fille sur la photo) qui avait des doigts de fées. Le toilettage que vous voyez là, c'est de l'art, vraiment. La fille a perdu tragiquement sa cousine quelques semaines plus tard, alors qu'elle devait présenter Victoire à Ottawa. J'ai donc du sauter dans le ring (au propre comme au figuré) par nécessité. Ce weekend-là, Victoire et moi avons fait 3 points et un Best of Breed. Je capotais ! Quand le juge a dit: «I like this puppy best», j'ai pas vraiment compris pour dire vrai. C'est la fille qui était à côté de moi (Alisson, une manieure de renom qui présentait un chien de Darwin, un Spécial) qui a lu l'incrédulité dans mes yeux et qui m'a dit, «You did win! Congratulations!». Le show, c'est ça aussi. Un gros, gros rush d'adrénaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites