Stroum 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est m apremière fois https://www.youtube.com/hiverrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Misère, ca marche pas, je vais relire le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui il fonctionne. Il doit être brûlé à faire le lapin comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il va bien dormir ce soir en tout cas à travailler de cette façon à se frayer un chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super exercice la neige, jai fait pareil avec willy tout à l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super ton Zak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci! En fait ce video a été pris la fin de semaine passée lors d'une marche avec des amis ( on voit leur ombre ). Avec tout ce qui est tombé aujourd'hui et ce qui reste pour cette nuit, je vais devoir lui procurer un masque et un tuba car il fera le sous-marin la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 stroumfette a écrit:Merci! En fait ce video a été pris la fin de semaine passée lors d'une marche avec des amis ( on voit leur ombre ). Avec tout ce qui est tombé aujourd'hui et ce qui reste pour cette nuit, je vais devoir lui procurer un masque et un tuba car il fera le sous-marin la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites