Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Jules et son premier hiver Canadien ( maman j'ai la babine coller sur la cloture de metal ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Cool ton Jules, il semble se demander: Dans quel os... de pays que je suis tombé moi???? Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 stroumfette a écrit:Cool ton Jules, il semble se demander: Dans quel os... de pays que je suis tombé moi???? Il est superbe! En plus je vien de parler avec mon eleveuse. il ont pas un once de neige en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La babine lui part au vent Il a l'air stoïque malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il a une superbe carrure et son poil a l'air superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En tout cas il semble figer drette-là. Même les filets de bave ne semblent pu bouger. Pauvre lui.. un choc de température vs sa jeunesse.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il a l'air tellement calme! On dirait se demande pourquoi tu as pris la peine de l'emmener dehors et de prendre des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tellement cute avaec la babine au vent ...il est tout a fait adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Hi Hi de belle grosse babines dans le vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Magnifique ton Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites