Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est quoi ca ? A l'attaaaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah ah le fantasme de zak.... Très drole la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop mignon la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En les voyant dans les animaleries, je me suis toujours demandé qui pourrait bien acheter ces os. J'ai ma réponse!!Je les trouvé trop gros pour un Danois, finalement ça l'air que non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 gare aux diarhées et blocages avec ce dino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouan yé chanceux lui ont dirais qu il a aussi sa chambre a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 arnaque a écrit:En les voyant dans les animaleries, je me suis toujours demandé qui pourrait bien acheter ces os. J'ai ma réponse!!Je les trouvé trop gros pour un Danois, finalement ça l'air que non! On s'entend on es un peu extremiste aussi, il va bien blanchir avant de l'avoir fini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Tessa a écrit:Ouan yé chanceux lui ont dirais qu il a aussi sa chambre a lui tout seul Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 arnaque a écrit:En les voyant dans les animaleries, je me suis toujours demandé qui pourrait bien acheter ces os. J'ai ma réponse!!Je les trouvé trop gros pour un Danois, finalement ça l'air que non! Nous en avons acheté un identique pour notre ami Billy, le Jack Russel ! C'était assez drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 MClaude a écrit:arnaque a écrit:En les voyant dans les animaleries, je me suis toujours demandé qui pourrait bien acheter ces os. J'ai ma réponse!!Je les trouvé trop gros pour un Danois, finalement ça l'air que non!Nous en avons acheté un identique pour notre ami Billy, le Jack Russel ! C'était assez drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je vais mettre des photos de Billy avec le mega-os demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites