Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Emmenez d'la neige! On peut en prendre encore!

Messages recommandés

Takoda: C'quoi ces mauzuttes d'affaires là dans les pattes. Ca me paralyse ben raide. Enlèves-les. stpppppplait


Enlève-les je demande gentillement. J'arrive pas à faire des pas normaux pis j'ai envvvvvvvvvvvvie cacaaaaaaaaaaaa


grrrrrrr j'vais sortir mon caractère. Grouille arrache-moi ca des pattes.


Bon... s'il faut... allons jouer d'abord. On voit encore le vent pousser dans les trails


Nuuk avec le vent qui tourbillonne tout autour d'elle. Brrrrrr


J'ai gagné...pu de bottes. Pis j'ai même pas de pattes dans les airs. Yahouuu. On peut jouer et se tourner dans la neige. Là ca roule.


Je l'aime l'hiver finalement quand j'ai pas de bottes


Nuuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Belle photos , Une chance que tes chiens portent des manteaux tu pourrait les perdre dans les banc de neiges Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fait pas Eli. Tout le monde pense que j'ai des chiens blancs... mais avec la neige, on voit qu'ils sont moins blancs que la neige. Donc pas de danger de les perdre. Quoique c'est pas aussi facile à repérer qu'un chien d'une autre couleur plus foncée.

Pis j'avais pas la bonne lentille (zoom) sur ma caméra et j'étais trop lâche pour entrer la chercher). Donc les photos sont moins belles car j'avais pas autant de manoeuvres qu'avec mon gros zoom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la 6 iéme photo sont super tes chiens, ils ont l'air a vraiment aimé la neige et a y avoir beaucoup de plaisir razzamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les sentiers que vous faites pour vos chiens...ils vont être plus haut dans pas long sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont cute à mort avec leurs bottes et leurs manteaux Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...