Wellen 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voici mon lutin tout noir. Il avait l'air à dire;" T'a pas fini de me faire faire le clown" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Hélène je comprend le coup de coeur de ton chum pour ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est mon gros TONKA. De toute sa délicatesse et de ses 90 lbs & 28 pces au garrot à 16 mois. C,est un gros tas d'Amour. Cette semaine Skittle sautait de joie à mon arrivée et lui y faisit pareille sauf que sa patte sur mon nez a fait OUCH!!!! C'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh il est tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 un gros mignon oui!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est à la recherche d'une blonde noir... car à la maison il n'a que cela des blonde ou rousse mais pas de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Wellen a écrit:Il est à la recherche d'une blonde noir... car à la maison il n'a que cela des blonde ou rousse mais pas de noir as tu oublier coronita toi bien j'en revien pas tu as oublier sa blonde oups...sa noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouais! c'est vrai mais Coco le délaisse uun peu ces temps-ci Vivement que Noel passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je te préterais bien Mélinda si jétais plus proche il aurais un blonde noire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Wellen a écrit:Ouais! c'est vrai mais Coco le délaisse uun peu ces temps-ci Vivement que Noel passe parle moi s'en pas je suis vraiment aboute de la jobbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BEn moi je suis à bouttttte de la neiiiiiiiiiige :9: :9: :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites