Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Chats errants: Ginger Up-date

Messages recommandés

J'ai le coeur brisé, en mille miettes, je suis tellement triste vous avez pas idée!


J'ai trouver ce soir, une chatte de moins 1 an dehors par un temps pareille.....

Je voulais nourrir mon gros Errant-Grizou, qui est habitué et heureux de vivre dehors....J'ouvre la porte et pas de Grizou...mais j'attends de faible miallement dehors....je cours chercher un pelle pour deneige et je trouve un belle petite chatte cacher dans une des cabane aménager pour grizou....

Je viens pour rentrer et madame me suit comme si elle vivait chez moi...Wo là Mademoiselle....

Je la prends pour la remettre dehors, elle commence a ronronner...je la depause sur le comptoire....elle se tortille pour se faire flatter coeur Apres un examen, elle devrai etre un femelle de 9 mois environs, elle est bcp plus petite que ma plus jeune des chats ici....Mais au diable, je remarque qu'elle a deja eu une fracture a la jambe et ca pas été guéris par un vet pcq ca la resourder ensemble en faisait un espece de boule.....

Bref....a contre coeur, jai du remettre la minoune dehors....je peux pas prendre de chance avec deja 5 chats ici....

Mais la, dehors au froid dans la tempete de neige, ya une jeune minoune qui miale a me briser le coeur.....

J'espere qu'elle comprendra que je peux pas l'aider....et de se rechauffer dans les petites cabane dehors....


Maudit humain sans coeur qui abandonne des chats comme ca n'importe ou....

Si elle est tjrs la demain matin.... je sais pas ce que je vais faire....

Surment aller la porté a la spca... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm! tu pourrait pas la garder jusqu'à demain, et aller la porter dans un refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est risqué, même dans une autre pièce, qu'elle contamine tes chats avec des trucs qui coûtent cher à guérir... rhino, teigne, mites, puces, panloco, etc.

Sincèrement, j'imagine qu'elle va retourner dans la cabane pour se protéger. Ici, les chiens n'ont pas mis le nez dehors de leur niche, de toute la journée

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
C'est risqué, même dans une autre pièce, qu'elle contamine tes chats avec des trucs qui coûtent cher à guérir... rhino, teigne, mites, puces, panloco, etc.

Sincèrement, j'imagine qu'elle va retourner dans la cabane pour se protéger. Ici, les chiens n'ont pas mis le nez dehors de leur niche, de toute la journée

xx

Hélène xx


C'est justement là ou le bas blesse!

Prends le risque....A 5 chats....ce risque pourrait me couter jusqua 3 mois de Advantages....15*5*3= 250$

Mais la. elle me brise le coeur a mialer de meme Snif

Shut vraiment toute a l'envers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui mettre une couverture. As-tu des hot pad? Tu pourrais en mettre sous la couverture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins je suis d'accord avec Vaks, mais je te comprends d'être déchirée... mets-lui un abris, de la nourriture, un peu d'eau que tu changes 2-3 fois par jour (car elle va geler...)

et bonne chance à la belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Câlins je suis d'accord avec Vaks, mais je te comprends d'être déchirée... mets-lui un abris, de la nourriture, un peu d'eau que tu changes 2-3 fois par jour (car elle va geler...)

et bonne chance à la belle amour


Jai mit de la moullé dans son abris!

Demain, si elle est encore la, direction SPCA...

J'espere qu'elle sera mit en adoption malgré sa mauvaise fracture!

Elle est tellement adorable!

une belle écaille de tortue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'entrer un chat errant à la maison....c'est toujours le Vet le plus tôt possible pour un bon examen( mon expérience de 20 ans).
Mais les chats que j'ai ramassé ont toujours été OK.a part des mites.
Les chats errants, il y en a tellement en ville...ou ailleurs.
Peut pas tous les sauver.
Je comprends ton désarroi.
Et dire qu'il y en a qui sont contre la stérilisation.....
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ce ne serait pas un bon endroit?
Il y a des meilleures places pour chats errants?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas s'en cacher, la SPCA cest juste que les chances qu'elle soit euthanasiée... je crois... sont supérieures à celles d'être adoptée...

est-ce un mauvais choix pour autant, je n'irais pas affirmer cela. La vie des animaux sans famille est pas mal toujours horrible et comme il a été dit, on ne peut pas tous les sauver. Tu n'as pas à te sentir coupable, ce n,est pas ta faute et sans toi, elle serais bien plus malprise ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste pauvre mimine ca m'attriste mais as tu un garage ? moi les chats adultes que je trouvais je les mettaits dans le garage clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La spa de Ste-Agathe a une politique de non-euthanasie alors moi j'irais la porter là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut on appeller quand c'est plein de chats errants? Pres des boites a malle,,ils se tiennent la car les gens les nourissent,,les gens leur ont construit aussi des niches de bois avec du foin,,,il y a une trentaine de chats errants non stérélisés(donc qui s'accouplent). La ville ne veut rien faire, et ici c'est l'inspecteur canin la fourrière je crois?

bonne chance avec ta petite chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
La spa de Ste-Agathe a une politique de non-euthanasie alors moi j'irais la porter là bas.


Tres difficile d'aller porté un animal la-bas, cest toujour plein et refuse d'en admet d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EvilEvilEvilEvil Ca sert a quoi les criss d'spca si ca veut meme pas se donner la peine de prendre les chats errant caliss!

J'vous écris ce matin, et je suis vraiment tres triste!

Jai appeler a matin a la spca de laval et on ma dit clairement que si j'apportait la petite minoune, elle serai euthanasier!

Un chat errant qui n'est pas dans leur secteur est euthanasier AUTOMATIQUEMENT!

Je suis vraiment en criss!

Institution pourrite qui se vente de vouloir aider les animaux! C'est la poudre au yeux!

J'ai passer la nuite avec cette minoune la et je sais fortement qu'elle fairait une bonne chatte de maison hyper-affectueuse!

Pas question qu'elle soit euthanasier comme ca! Evil

Shut triste, décourager et fatiguer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans le club des frustrée envers la spca a ste-angèle il y a pleins de chats errants dont une chatte noir qui peuple en n'en plus finir mais qui est sauvage donc incapable de l'approcher j'ai appelé la spca et ils ne peuvent rien faire donc il faudrait que moi je paie un gars qui attrape les animaux sauvage pour allez la faire opéré et tot les autres et ensuite le problème recommencera parceque il y a toujours des cons qui laissent leurchatte avoir des bébés,

voilà ce que tu pourrais faire voila 8 ans environs j'ai trouvé ( elle m'as plutôt trouvé ) une chatte errante elle était fine et se laissait flatter c'était l'hiver et je ne pouvais pas la rentrer ma chatte aurait fait pipi partout Blup je lui est fait un coin dans mon garage avec nouriture et eau elle était enceinte plus elle se dégènais plus son comportement changait elle nous griffait et finalement elle m'a mordu j'ai du allez a l'hopital tordu elle a accouché j'ai placé les bébés et fait un arrangement avec la spca vous mel'opéré a vos prix et je la raméene chez moi et la nourris, finalement son comportement c'est détériorée on l'a opéré et j'ai du la rapporter a la spca car elle griffait les enfants lorsqu'il passait a coté et j'avais une garderie lorsqu'elle a mordu mon fils , mon chum et enfin ma fille ben la je l'ai retournée elle est dans une grange avec pleins d'autres chats mais au moins elle est vivantes et stérilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a , il y a rien à faire. Ça reste sauvage. De temps à autre je vois un chat roux clair près de chez nous et l'autre jour, on aurait dit qu'il avait un oeil infecté. Je ne demande pas mieux que de l'amener au vet mais dès que je m'approche il se pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalune a écrit:
gin a écrit:
La spa de Ste-Agathe a une politique de non-euthanasie alors moi j'irais la porter là bas.


Tres difficile d'aller porté un animal la-bas, cest toujour plein et refuse d'en admet d'autre...


As tu vérifier par téléphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
lalune a écrit:
gin a écrit:
La spa de Ste-Agathe a une politique de non-euthanasie alors moi j'irais la porter là bas.


Tres difficile d'aller porté un animal la-bas, cest toujour plein et refuse d'en admet d'autre...


As tu vérifier par téléphone ?



Oui oui oui....

Jai appeler les 3 spca: st-agath, laval et mtl!!!

Bravo pour leur aide envers les chats Evil


A 10 heure 15 rendez-vous chez le vet avec Ginger....bien oui, elle a deja un nom..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va garder Ginger ?
Donne nous des nouvelles et une photo peu être..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Tu va garder Ginger ?
Donne nous des nouvelles et une photo peu être..



Bien oui..... tordu Mon coeur pas capable de résister a une bébitte a poile!
Surtout quand tu passe la nuit a dormir avec elle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalune a écrit:
Eli a écrit:
Tu va garder Ginger ?
Donne nous des nouvelles et une photo peu être..



Bien oui..... tordu Mon coeur pas capable de résister a une bébitte a poile!
Surtout quand tu passe la nuit a dormir avec elle Câlins


Bravo! bravobravoamour , donne nous des nouvelles du Vet et de sa petite patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t,as dormie dehors ??!?!? lol, grand coeur coeurcoeur Dis-toi que ce petit chat a été mis sur ta route par le destin Câlins

PHOTOSSSS !!!


je trouve étrange l'hiustoire du chat errant, ci haut, qui est passé de doux et câlin à complètrement sauvage... vraiment, je suis convaincue que ce n'est pas habituel... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il y en a , il y a rien à faire. Ça reste sauvage. De temps à autre je vois un chat roux clair près de chez nous et l'autre jour, on aurait dit qu'il avait un oeil infecté. Je ne demande pas mieux que de l'amener au vet mais dès que je m'approche il se pousse.


j'ai déjà trouvé des chatons et oublie ca ils étaient mauvais sans bon sens et la chatte elle nous grogne après mais je trouve ca pas drole ils peuvent avoir la rage tordu en tout cas si elle a l'as pas ben moi je commence a l'avoir Evil

nous sommes 3 voisins qui les nourissent et ils se cachent dans le garage du voisin c mieu que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
t,as dormie dehors ??!?!? lol, grand coeur coeurcoeur Dis-toi que ce petit chat a été mis sur ta route par le destin Câlins

PHOTOSSSS !!!


je trouve étrange l'hiustoire du chat errant, ci haut, qui est passé de doux et câlin à complètrement sauvage... vraiment, je suis convaincue que ce n'est pas habituel... franchement



tu parle surement de la chatte que j'ai trouvé disons qu'elle mordait mais moins fort au début la grosesse a empiré son agressivité après l'opération ben la c'était vraiment dangereux pour les enfants au début on m'avait dit que c'était a cause de la grosesse mais je crois qu'elle était pas fine elle m'avait mordu au sang mon pouce était venu super gros seulement parceque je la flattait et madame était tannée Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
s0leil a écrit:
t,as dormie dehors ??!?!? lol, grand coeur coeurcoeur Dis-toi que ce petit chat a été mis sur ta route par le destin Câlins

PHOTOSSSS !!!


je trouve étrange l'hiustoire du chat errant, ci haut, qui est passé de doux et câlin à complètrement sauvage... vraiment, je suis convaincue que ce n'est pas habituel... franchement



tu parle surement de la chatte que j'ai trouvé disons qu'elle mordait mais moins fort au début la grosesse a empiré son agressivité après l'opération ben la c'était vraiment dangereux pour les enfants au début on m'avait dit que c'était a cause de la grosesse mais je crois qu'elle était pas fine elle m'avait mordu au sang mon pouce était venu super gros seulement parceque je la flattait et madame était tannée Evil



ben oui, je comprends que tu devais être tannée ! mais je veux juste dire que je serais étonnée que ca soit un "pattern" avec tous les chats. Si le chat trouvé par lalune est douce et caline... ben je serais quand même surprise quelle ce transforme en ogre dans 1 mois...

tu as raison, la grossesse et l'opération a du modifier son comportement à celle que tu avais trouvée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles


J'ai pas de bonne nouvelle, facon de parler.....


J'ai du remettre la chatte dehors apres la visite chez le veterinaire.....Trop de risque pour mes chats et deplus, la petite devait avoir une famille.....Trop fine et trop belle pour etre un errant, peut-etre plus un perdu....


Donc, jai été remetre le chat dehors derniere chez moi....La minoune a prit ses jambes a son cou et a prit un direction tres decider comme si elle rentrait a la maison....

Je veux pas etre juger, mais, dans mon fort intierieur je ne voulais pas d'un autre minou....je dois vous rappeler que je joue deja avec le feu étant allergique.

Je sais que ca peut parait cruel....Mais ca lui laisse plus de chance de survie que de la faire euthanasier....

Et je dois ajouter de la petite Miss était surment enciente. alors, je suis pas équipe et pas de place pour recevoir une chatte enceinte...

Alors, jespere de tous mon coeur que la minoune retrouvera sa famille et que je ne viverai plus jamais un tel expérience déchirante..... Snif

Je me devais de penser en premier a moi et a ma famille actuelle...

En ce moment, ici, cest l'hormonie total, alors l'ajout d'un autre animal aurai surment débalancer tout ca...

Alors, j'espere que vous me comprendrai....


Merci de ne pas me lancer la pierre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait de ton mieux lalune, en espérant qu'elle retrouve sa famille.

Allé Ginger, bon courage! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends et tu sais quoi, dans les mêmes circonstances que toi, j,aurais fait exactement la même chose CâlinsCâlins

Bonne chance à Ginger coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Tu as fait de ton mieux lalune, en espérant qu'elle retrouve sa famille.

Allé Ginger, bon courage! amour


Merci de ta compréhension Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Je comprends et tu sais quoi, dans les mêmes circonstances que toi, j,aurais fait exactement la même chose CâlinsCâlins

Bonne chance à Ginger coeurcoeur


Merci pour ses gentils mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez toujours la critique facile concernant les SPCA.
Dans la ville de Toronto, on comptait une moyenne de 200,000 à 250,000 chats errants.
Croyez-vous que la région de Montréal échappe à ce fléau?
Croyez-vous qu'ailleurs au Canada, les SPCA rammassent ces centaines de milliers de chats pour les mettre à l'adoption?
Quand on me dit que certains endroits ne font pas d'euthanasie...ah oui.....mais ils en refusent des centaines et des centaines parce qu'ils n'ont plus de place.
Lalune , moi je ne te juge pas.
On fait ce que l'on peut.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma petite ville, des chats errants, il y en a en quantité.
Pas de refuge ou de SPCA dans mon coin.
On fait quoi, alors?
Moi, je réussi à en faire stériliser quelques-uns grâce à la complicité d'un Vet. formidable.
Mais tous les autres chats, ils leur arrive quoi?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors peut être que la SPA devrait mettre des programmes pour que tous les chats et chiens qu'ils vendent soit opéré afin de diminuer un peu la surpopulation. Sensibiliser plus les éventuelles acheteur.
En ce moment, il y a des portés complette de chien et de chat à la SPA de Québec. Sur une vintaine de chien, il y a 2 ou 3 d'opéré. La majorité des refuges font opérer leur animaux avant de les replacer, pourquoi la SPA ne fait pas de même. Je sais qu'il ont des vet qui sont bénévol et qui font le check des animaux avant de les placer. Pourquoi ne pas les opérer du même coup.
Les Vets... autre belle affaire côté opération. J'ai une écurie et je ramasse chaque mois des chats abandonnés que le monde dompe devant chez moi. Je souhaite les faire opérer question de faire ma part sur la surpopulation, mais la, je vais pas opérer tous les chats que le monde laisse chez moi et qui sont souvent que de passage car comme ils sont libre, il reparte souvent après un temps. Les vet me charge ouverture de dossier pour chaque chat, plus 100$ de frais d'opération. C'est des chats d'écurie, que je ramasse au lieux de laisser crever ou d,envoyer à la SPA. Je suis pas assez riche pour tous leur payer la castration. J'ai discuté avec la SPA savoir si il ont des prix avec des vet. Il m'ont dit de m'organiser de soit payer le 100$ plus frais de dossier, soit les laisser faire et se multiplier!!!
Je ne juge pas la SPA, bien au contraire, je fais de mon mieux pour les aider. J'ai fais plusieurs dont et mes deux chiens viennent de la. Toutefois, je trouve qu'il y a 100 millons de chose qui pourait être fait lorsqu'on pense justement au mieux des animaux. Se plaindre que les gens n'y pense pas à deux fois avant d'adopter un animal ne change rien. Faut faire de quoi pour y remédier et je crois que ca commence par y vendre des animaux castrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arcanne,
pour répondre à ta question, je dirais : faute d'argent.
Les SPCA ou SPA de Québec vivent......survivent grâce à des dons.
J'ai reçu, dernièrement, une demande de dons de la SPA de Québec .
La SPA de Québec survit de peur. Ils n'ont pas de fric!
La situation est désespérante...t'as déjà visité?
Il y a un groupe de Vets. qui essaient de sauver l'organisme.
Quand les gens me demandent , si Delfie, je l'avais eu gratuitement vu qu'elle venait de la SPA .......et que je leur répondait non....je l'ai payé $110.
Les gens étaient " presque scandalisés".
D'après eux, les chiens de SPCA ou de refuges devraient être gratuits.
Énormément de gens pensent ça.
Posez la question autour de vous.
Alors comment ces organismes arrivent à payer tous les frais?
Ils n'ont pas d'aide gouvernementales, malgré certaines croyances ou rumeurs.
( j'ai posé la question à des députés et 2 ministres!!)
Combien coûte une stérilisatioin pour une chatte?
Une chatte , au moins $150...peut-être plus.
Je ne suis pas capable de leur jeter la pierre...c'est trop facile.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ton grand coeur Lalune, et tu as fait pour le mieux avec ce chat.


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Arcanne,
pour répondre à ta question, je dirais : faute d'argent.
Les SPCA ou SPA de Québec vivent......survivent grâce à des dons.
J'ai reçu, dernièrement, une demande de dons de la SPA de Québec .
La SPA de Québec survit de peur. Ils n'ont pas de fric!
La situation est désespérante...t'as déjà visité?
Il y a un groupe de Vets. qui essaient de sauver l'organisme.
Quand les gens me demandent , si Delfie, je l'avais eu gratuitement vu qu'elle venait de la SPA .......et que je leur répondait non....je l'ai payé $110.
Les gens étaient " presque scandalisés".
D'après eux, les chiens de SPCA ou de refuges devraient être gratuits.
Énormément de gens pensent ça.
Posez la question autour de vous.
Alors comment ces organismes arrivent à payer tous les frais?
Ils n'ont pas d'aide gouvernementales, malgré certaines croyances ou rumeurs.
( j'ai posé la question à des députés et 2 ministres!!)
Combien coûte une stérilisatioin pour une chatte?
Une chatte , au moins $150...peut-être plus.
Je ne suis pas capable de leur jeter la pierre...c'est trop facile.
Clouso.


moi aussi je crois que la spca fait de son mieu nous a st-angèle ils d.bordent le problème vient du fait que tout les animaux devraient être stérilisée et ceux qui font lélevage devraient avoir un permis ,j'ai ramassé pleins de chats et de chiens que j'ai moi même déboursée pour eux je n'accuse en rien la spca c'est juste plate que ca se passe comme ca fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Je connais ton grand coeur Lalune, et tu as fait pour le mieux avec ce chat.


:43:


Pas trace de chat ce soire bravo

Et vraiment, plus on y pense moi et mon chum, quand mon chum a liberer la minoune, elle a vraiment piquer une course d'un pas decider dans un direction precise....Retour au bercail...


En tout cas, quand je devrais avoir un autre chat, disont dans une 10zaine d'année d'ici, jaimerai vraiment croiser une chatte en or comme ca!
J'avais jamais vue ca, un chat si délicate, douce, et malgré ses griffes, jai aucune marque, elle faisait vraiment attention, d'une douceur remarquer!

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je comprend leur situation et si tu lis bien Clouso, mes deux chiens viennent de la SPA, donc oui j'ai visité et oui j'ai payé pour eux,. Plus cher pour mon airdale car lui avait été castré par ses anciens proprio et que les chiens castré sont plus cher que les non castré (alors que selon moi, ça devrait être le contraire question d'encourager les animaux déjà stérilisé. simple opinion)
Comme j'ai aussi dit, j'ai fais plusieurs dont et je sais qu'ils survivent difficilement mais je crois que c'est principalement acause de la surpopulation, donc stérilisation pour tous aiderait à leur cause à long terme.
Depuis que je suis petite, nous avons toujours eu des chiens et plusieurs provenaient de la SPA. J'ai toujours trouvé qu'il travaillait beaucoup et j'ai toujours chercher à les encourager en prenant mes chiens la et en donnant des sous quand je suis capable, mais je reste sur mon opinion, stérilisation pour tous serait bénéfique à long terme. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalune a écrit:
celexa a écrit:
Je connais ton grand coeur Lalune, et tu as fait pour le mieux avec ce chat.


:43:


Pas trace de chat ce soire bravo

Et vraiment, plus on y pense moi et mon chum, quand mon chum a liberer la minoune, elle a vraiment piquer une course d'un pas decider dans un direction precise....Retour au bercail...


En tout cas, quand je devrais avoir un autre chat, disont dans une 10zaine d'année d'ici, jaimerai vraiment croiser une chatte en or comme ca!
J'avais jamais vue ca, un chat si délicate, douce, et malgré ses griffes, jai aucune marque, elle faisait vraiment attention, d'une douceur remarquer!

amour


Tant mieux bravo Tu sais, quand j'ai hébergé Maya, c'est ELLE qui a insisté pour vivre chez nous ! Je l'avais chassé à trois reprises (me disant que belle comme elle est, elle appartient à quelqu'un). Au bout de la troisième fois, je la regarde et je lui dis: T'es sure que tu veux vivre chez nous ? Parce que je t'avertis y a deux chiens et deux chats déja.
Je l'ai rentré et les chiens n'ont rien dit et c'est comme si elle avait toujours habité là.Des fois je me dis que c'est Monsieur Poe qui me l'a envoyé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai revu Ginger ce soir!

Elle cherche vraiment a rentrer pour trouver une place pour faire son nid!

Je sais pas ce que je dois faire ou ce que je peux faire!

Si elle se représente je fais quoi?

Y'a tu des gens intéresser a avoir une femelle enceinte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais dormir la dessus,,,je t'en reparle,,elle est avancée dans sa grossesse? Elle ne pourra pas accoucher dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...