Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Chats errants: Ginger Up-date

Messages recommandés

je te dirai quand 10 jours, elle a progresser

mais de la a te dire avancer ou pas!!

le 17 decembre, le veterinaire ne pouvait pas affirmer avec certitude qu'elle est enceinte, mais la, je te dis que oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plate en maudus,,
j'ai 3 chats 2 chiens,,j'ai donc tres peur aux contaminations,,j'ai eu des puces voila 3 mois,,pas drole du tout,,avec toute ma gang,,,mais j'aime pas savoir une chatte enceinte dehors l'hiver,,pauvre elle,,je vais en discuter avec mon chum aussi,,si il serait d 'accord pour la prendre au moins jusqu'au sevrage des bébés,,et ensuite lui chercher une famille,,car moi j'ai déja mon lot,,je te reviens la dessus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
plate en maudus,,
j'ai 3 chats 2 chiens,,j'ai donc tres peur aux contaminations,,j'ai eu des puces voila 3 mois,,pas drole du tout,,avec toute ma gang,,,mais j'aime pas savoir une chatte enceinte dehors l'hiver,,pauvre elle,,je vais en discuter avec mon chum aussi,,si il serait d 'accord pour la prendre au moins jusqu'au sevrage des bébés,,et ensuite lui chercher une famille,,car moi j'ai déja mon lot,,je te reviens la dessus demain


Ici aussi, on est en discution!

J'aimerai bcp l'adopter....mais je fais quoi avec une chatte enceinte avec deja 5 chats?

Je penses peut-etre a l'avortement-castration....Moi et mon chum, on eu vraiment le coup de foudre pour la belle petite puce...mais bon elle est plein de puce justement, mais le reste est bo bo bo......Jai été chez le vet avec,...jaurai du la faire traiter pour les puces.... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les puces,,c'est tres plate,,je ne peux pas prendre cette chance,,je viens de terminer les 3 mois d'advantage,,pour tout le monde ici,,donc les 3 chats et les 2 chiens,,,le chum était pas content du trou dans le budget juste a cause des ses maudites bibites la! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, quand je suis venu pour ouvrir la porte ce matin a mes chats errants, je pensais faire face a ma belle Ginger et bien non! A ma grande surprise mon gros matou de soir Grizou était la doh Est-ce que Monsieur a decider de proteger son territoire?

est-ce que finalement le chat mialant hier soir était mon gros Gris??? Mystere et Boule de gomme


En tout cas, demain, je vais surveiller et si je voie la petite Mademoiselle, je la recupere et vite chez le vet bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...