caeleagh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sur un autre post,on parlait caniche evidament et la ligné des majestic est venu sur le tapis.mon eleveur me disait souvent que diesel avait beaucoup de majestic en lui et je fesait comme pas vraiment attention a ce quelle disait. le pere a diesel est un majestic des us et jai fait ma petite recherche. diesel. aller voir la 7 ieme photos http://www.shangrilapoodles.com/adults.htm et celle la je pense que je vien de comprendre ce qu'elle me disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 A quoi corresponde ces chiens dans la ligné pedigree de Diesel tu parle Magestic et tu nous montre des Shangri-La's. Je trouve en effet une ressemblance :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 SylLab a écrit:A quoi corresponde ces chiens dans la ligné pedigree de Diesel tu parle Magestic et tu nous montre des Shangri-La's. Je trouve en effet une ressemblance :43: dans les sangri-la's il y a beaucoup de chien qui provien de la ligné(eleveur)majestic. c'est le pere a diesel "majestic flach back" vien de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ha ! Qu'il est beau ton Diesel ! ça fait drôle un nom qui évoque la mécanique pour un chien avec un look aussi aristocrate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il a un de ces look sur la première photo, wow J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites