kassandre1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Charlotte a eu des otites, le traitement se terminait hier, comme il m'en reste encore j'en ai mis une fois aujourd'hui aussi! Elle ne semble plus avoir mal aux oreilles, elles ne sont plus dégueu,,mais il y a une oreille d'encore rouge un peu! Est-ce que ca devrait se replacer, ou je suis mieux de consulter encore tout de suite? J'ai maintenant un nettoyant et assechant a lui mettre une fois semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Personnelement, je continue temps que l'oreille n'est pas rose pâle. Ici, l'examen de contrôle est 30$ alors je repasserai pour ça. Et en prévention, je mets un mélange mi-eau/mi-vinaigre aux trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci beaucoup,il me reste encore de l'antibiotique,,et j'irai faire vérifier ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Comme dit Maude, j'entretiendrai au vinaigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites