Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Encore quelques photos de bunny et halo ,

Messages recommandés

Voici encore gêné quelques photos , J'ai enfin installé mon sapin et pris quelques photos de mes chiens devant mais elle est un peu sombre dsl .
Bunny est très bien dans la maison maintenant :43: elle nous suis partout et ne rate pas un occasion de nous collé . Deplus maintenant quand mon chum ce léve le matin elle ce lève sur deux pattes pour lui donné un bec amour , elle adore mon conjoin coeurcoeurcoeur mais j'ai quand même droit a ma part de collade et ti-bec (rire) . Sinon et bien elle adore ce coucher sur le dos la bedaine a l'air ... sur son coussin qui attend juste d'être laver si elle peut finir ses règles , la pauvre petite c'est ben long chez le chien franchement ! Sinon elle a fait sa place dans la maison Yes et Halo l'aime beaucoup même un peu trop (il essais de la monter ) mais ne vous inquièter pas il est CASTRÉ depuis des année maintenant et madame lui grogne après et montre les dents assez pour lui donné une bonne frouse et lui remettre les idées a la bonne place razz Ah les femmes dificile lol Autre fait assez surprenant madame a peur des tempête de neige , elle ne voulait pas sortir dehors alors j'ai sortie mon petit halo courageux qui a été faire son pipi et puis j'ai resortie la grosse qui a été motiver de refaire par dessus , on pogne des truc assez vite lol sourire

Adorable la cocotte!!!

Et tant mieux si ça va bien !! Et tu vas voir plus le temps va passer plus elle va s'intégrer.

J'imagine que tu le savais et que tu t'en doutais déjà, mais si la grosse grogne et lui montre les dents tu surveille du coin de l'oeil et tu dis rien. Ils s'arrangeront très bien tout seul :43: J'dis ça de meme mais bon, lol, jsais bin que tu le savais deja!!

Et bien jsuis bien heureuse de tout ca!!

C'est le fun de savoir qu'elle c'est bien adaptée et qu'elle se sent chez elle.

Belles photos!

Elle est vraiment belle, elle ne semble plus stressée.

J'imagine tellement pas Vaks avec un berger allemand affectueux!! mdr

Injustice... sexisme... comment ça que c'est l'Homme qui a la couverte ET le téléphone ? (j'pensais qu'en plus, c'était la télécommande de t.v.) !? hein ? pauvre p'tite, même pas le droit à ces privilèges ! fait pitié.... Triste
Content

• Créer...